forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bétisier
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cate Celtix

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:59 (2010)    Sujet du message: Bétisier Répondre en citant

comme je vois que vous aimez beaucoup rire, je vous publie celui-là, en anonyme car il n'est pas de moi, c'est un allié qui défend sur un autre serveur!
Je pense que si nous faisions un Bêtisier avec un palmarès de la meilleur boulette, celui-ci serait palme d'or.

Personnellement, depuis que je joue sur Travian, je n'ai jamais vu ça...
Depuis hier j'en ris encore!
Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:04 (2010)    Sujet du message: Bétisier Répondre en citant

Mort de Rire  Les colons dans l'off!

Je rigole, je rigole, mais j'ai déjà envoyer plus de 2K en assistance (au lieu de le mettre en attaque) et 3 ou 4k en off en synchro sur le même joueur!
Ducoup, sa a fait boom! Mort de Rire

Mais j'ai un excuse j'atais jeune à lépoque, bah oui c'est sur l'ancien S2.... Razz

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: Bétisier Répondre en citant

Mort de Rire Oui, l'OFF en assistance... le pillage d'alliés au lieu d'assistance... l'envoi de ressources à un inconnu... on en fait tous des boulettes.... mais 2 colons en OFF nan! ça jamais vu promis 

BING
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:36 (2010)    Sujet du message: Bétisier Répondre en citant

Mort de Rire
il aurait du attaquer un germain, ses colons serait tombés dans les pieges. Laughing

WestJoker
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:51 (2010)    Sujet du message: Bétisier Répondre en citant

Pourquoi on l'a pas gardé celui là moi je le trouvai plutôt marrant =). Du coup il est sûrement retourné joué à WoW...

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: Bétisier Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ah mon avis le mec n'a pas tout compris au systéme coloniale

the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: Bétisier Répondre en citant

C'est pas si bête, les colons peuvent porter un grand nombre de ressources !!! ^^

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Bétisier Répondre en citant

Mort de Rire
[#0]

ça marche pas? Sad

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:02 (2010)    Sujet du message: Bétisier Répondre en citant

Oui c'st vrai 3000/colon mais le soucis; c'est qu'il faut espionner avant!!!

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:34 (2010)    Sujet du message: Bétisier Répondre en citant

Rhhooooooooooooooo Vous êtes caustiques! Il est p'tet parti à Créteil...

Si vous me cherchez je suis déjà à la cave aux punis!

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: Bétisier Répondre en citant

Mort de Rire  Je suis pas Caustique, je suis FRANCAIS!!!! Laughing Laughing

the_illuminatus

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 10:31 (2010)    Sujet du message: Bétisier Répondre en citant

Jolie!! la palme d or des rc les plus foireux, ce lui ci le remporte au la main.
mais persso c est pas la premiere fois que je vois sa... 
sa donne envie de lui demmande sa tecknique de jeu, mdr

Seigneur
the_illuminatus

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:08 (2010)    Sujet du message: Bétisier Répondre en citant

Moi sa me fait pas rire, on était tous comme sa avant et si personne ne lui a appris comment on joue, les stratégies, les petites astuces, ce qui faut faire et ce qui faut pas faire, ben c'est sur qu'il fait des bêtise comme ça.
Faut arrêter de se croire supérieur aux autres.
Peu être qu'il voulait plus jouer est qu'il a fait ça, peu être que sa l'amusé ^^

PYB
the_illuminatus

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:29 (2010)    Sujet du message: Bétisier Répondre en citant

nan je suis jamais passer par ce stade la meme si sa fait pas longtemps que joue... Razz
la noob attitude fait rigole et je ne dit pas sa par un complex de superiorite car dans bien des dommaine je le suit.
mais bon il et mauvais et sacrement mauvais mdr

Seigneur
the_illuminatus

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:48 (2010)    Sujet du message: Bétisier Répondre en citant

Moi non plus j'ai jamais eu l'idée d'envoyer des colon en attaque ^^ mais bon moi je trouve que c'est pas juste de se foutre de sa gueule car il a pas eu la chance d'apprendre tout sur travian.
Après ouais c'est sur sa peu être marrant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Bétisier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange