forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nominoë
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nominoë

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Nominoë Répondre en citant

Supp.

Dernière édition par Nominoë le Ven 19 Nov - 17:14 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: Nominoë Répondre en citant

Sa serais pas mal de dire quelle est ton style de jeu, ta présence et par qui tu es attaqué!!

Sinon je vois pas trop à quoi sa sert de faire un formulaire, si il y a rien de marquer dedans.
Et je vois pas a quoi sa sert de mettre ta candidature ici, si tu envoie tout à POKY!

the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: Nominoë Répondre en citant

+1

Nominoë

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Nominoë Répondre en citant

On se détends là!
Bon je le fais, sauf que dévoiler mon temps de jeu et autres sur la partie commune du fofo ne me plaît guère... Confused
Mais bon tant pis, je m'exécute, mais pas pour tout bien sûr.

Vous avez lu le reste quand même?

Sinon, un bonjour ne coûte rien! Wink

BING
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: Nominoë Répondre en citant

non pour moi

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: Nominoë Répondre en citant

Etat des troupes: C'est vraiment nécessaire? J'ai  jamais compris cette question lors d'un recrutement. C'est un peu personnel quand même. Qui me dit que vous n'allez pas jeter ma candidature et me pourrir la face ensuite? :-)

C'est pour sa qu'ont est bien classé Mort de Rire

Juste une dérnière question, comme tu es gaulois et que tu joue off, est ce que tu serais capable de produire une offette bien équilibré?? voir même pourquoi pas un missile?

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: Nominoë Répondre en citant

Un  missile? (je découvre des nouveaux termes travianesques qui n'existaient pas de mon temps, c'est drôle ^^)
C'est quoi donc?
Une off équilibrée? Oui bien sûr! Okay

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Nominoë Répondre en citant

Euh.... un missile c'est les troupes "anti merveille"!

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: Nominoë Répondre en citant

Désolé de pas connaître ce terme……  Neutral

Ben oui, mais là tout de suite ça me paraît compromis! Mr. Green

BING
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Nominoë Répondre en citant

ben si tu connais pas le missile antimerveille, ca risque de l' etre, en fait c'est l'arme secrete des gaugau, tu peut monter le missile a l'arrivée des natars...

Nominoë

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Nominoë Répondre en citant

Une grosse off hédouins épées (et catas béliers évidemment) quoi?
Donc soit j'ai pas compris ton message soit tu te payes ma tête?

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: Nominoë Répondre en citant

C'est sa, mais il manquera quand même les toutatis... a moins que tu les mettent en deff Mort de Rire

Mais faut prendre en compte les points d'attaque^^
Par exemple pour 1 hédouins il te faudra 2 épées, 2 toutatis, 4 bélier et 2catas!
Aprés restera plus qu'as faire le calcul en fonction de ton style de jeu, et si tu compte avoir un gros nég. (pour le missile tu as pas trop le choix)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: Nominoë Répondre en citant

Les toutas n'ont rien à faire dans un "missile"…

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: Nominoë Répondre en citant

Nominoë a écrit:

Bonjour,
Nominoë, 22 ans.
Gaulois, de 52 de pop pour l'instant.
Localisé sud-est, 41/-83.
Compte créé le 12 à midi: http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=8479
Temps de présence sur le jeu : iPhone oblige, souvent la journée, le soir je suis sur mon ordi.
Style de jeu: offensif.
Je ne joue ni pop, ni rien. C'est stupide à ce jour, je joue la gagne, c'est tout!
Attaques: Rien à signaler pour le moment (tant mieux pour eux)… Rolling Eyes
Expérience: j'ai joué il y a quatre ans un serveur pendant une année en gros (compte merdique, c'était ma première partie et j'ai fait nawak). Deuxième serveur il y a deux ans, j'ai arrêté par manque de temps (la prépa…). L'ally que j'ai fondée a terminé top 10 pour info.
Rapport: MP.
Une bonne alliance: des gens cools, expérimentés, avec qui on peut discuter. Une alliance qui ne contient pas de kikoolol (et donc avec une moyenne d'age pas trop basse si possible… Mr. Green )
Et aussi une alliance qui ne vous enferme pas chez elle. Je veux dire si je ne sens pas bien dans une ally, je veux être sur de pouvoir partir amicalement. (Bon bien sûr c'est dans les deux sens ^^).
Dans la mesure où une l'alliance c'est 90% de contact humain et que je vous connais pas d'avance… ^^
Je ne possède pas d'alliance pour le moment, et je veux entrer dans une ally pour pas continuer de jouer tout seul dans mon coin comme un connard! ^^
Etat des troupes: C'est vraiment nécessaire? J'ai  jamais compris cette question lors d'un recrutement. C'est un peu personnel quand même. Qui me dit que vous n'allez pas jeter ma candidature et me pourrir la face ensuite? :-)

Sinon, le recrutement c'est dans les deux sens (d'autant que ça représente plus pour moi que pour vous…) alors j'ai moi aussi quelques petites questions:
Vous vous connaissiez d'avant?
Expérience?
Orientation de l'ally?
Y'a les cokes et les putes de fonction?

Questions:
Savez vous ce qu'est un retour d'off?
Oui.

Connaissez vous les synchros (un simple oui ne suffit pas )?
Evidemment! Mr. Green

Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources?
Ben oui, la limite des stocks, des marchands et une limite journalière si je me souviens bien (égale prod je crois…).

Les béliers sont ils une arme efficace?
Ça dépends qui les utilise. Cool

Avez vous déjà géré un négatif de céréales ? et si oui ,de combien et pendant combien de temps?
Bien sûr, constamment sur mon ancien compte.

Possédez vous skype ou msn? et si oui avez vous un micro?
Ouaip.

C'est à peu près tout.
Je donne les infos IG à Poky de suite!

P.S: Moches les smileys! Wink

Pour moi un grand et majestueux non:

- Tu ne remplis qu'une case sur deux.
- Tu refuses de dévoiler tes troupes.
- Même si t'as ratio1 t'as 50 troupes ><
- Tu connais pas les thermes courants.
- Peu d'expérience.
- Tu te fous de notre gueule.

Okay
[#0]

ça marche pas? Sad

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: Nominoë Répondre en citant

Nominoë a écrit:
Les toutas n'ont rien à faire dans un "missile"…

90 point d'attaque se n'est pas négligeable! fait le calcul sur le simulateur de combat et tu remarquera bien des surprises!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Nominoë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange