forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'adhesion tinuviel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinuviel
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: demande d'adhesion tinuviel Répondre en citant

Bonjour a tous, j'aimerai rejoindre votre alliance. Je cherche surtout en jouant a travain a m'amuser, et une alliance sympa ça fait partie de ce qui me plait dans travian. voici mon formulaire :

- Pseudo : tinuviel
- Taille / nombre de pop : (on entend là votre population hein, pas la taille que vous mesurez, ne rigolez pas) 66
- Localisation/coordonnées : 28 -34
- Peuple : gaulois
- Date de création du compte : euh... je me suis pre-inscrite un peu avant le debut et j'ai commencer tout de suite.

- Lien vers votre profil IG :http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=1741
- Temps de présence sur le jeu : plusieures heures par jours, surtout en semaine. j'ai actuellemnt un probleme internet (je vis en guyane...) et donc le week end je ne peut me connecter que une ou deux fois par jour. j'attend d'etre dans une alliance pour avoir une cogestion, mais en meme temps je devrait bientot avoir de nouveau internet.

- Votre style de jeu : farmer ! et plus tard dans le jeu def.
- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? je joue pour m'amuser avant tout.
- Vous faites vous attaquer ? par qui ? régulièrement ? : non je me suis fait attaquer quelque fois par un romain de 100 hab actuellement, mais il a jamais rien piller, je crois qu'il a abandonner.
- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : c'est mon deuxieme serveur ! sur S2 j'etait chez les gorgones.
- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? (cela appuierai fortement votre candidature s'il s'avère être bon) :

Rapports
Tous | Commerce | Assistance | Attaques | Autres
Sujet:Banlieue 13 attaque Tinuviel
Envoyé:le hier à 14:34:01
Attaquantalexisnaud du village Banlieue 13

Troupes6000000000
Pertes0000000000
Butin
0 |
0 |
0 |
0
0/300
Défenseur tinuviel du village Tinuviel

Troupes0000000000
Pertes0000000000

- Une bonne alliance pour vous c'est ? : je pense qu'il faut plusieures choses : d'abord des coordonnateures qui s'occupent d'organiser les attaques et defenses. une participation des membres au forum et aux attaque/defenses. quand en plus il y a une bonne ambiance sur le forum c extra !
- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Si vous étiez dans une alliance auparavant, merci de nous donner son nom et la raison pour laquelle vous l'avez quitté ( si vous ne souhaitez pas que les raisons soient publiées sur le forum dans la partie publique, merci de les communiquer à Poky en message IG). en ce moment je suis chez ICICE. pour etre honnête je suis chez eux parce que je n'ai pas pu remplir un formulaire d'inscription chez vous jusqu'a maintenant, probleme d'ordinateur bloqué pour les forums. voila. chez les gorgones (mon ancienne aliance), il y a avait une chouette ambiance (il y a toujours, s2 etant pas fini), et ils m'ont proposé de les rejoindre sur s3. voila.
 -Etat des troupes (à envoyer ig à Poky). rien...  pour l'instant Twisted Evil

un autre argument a presenter en ma faveur... euh... je suis gentille ? Embarassed  et je suis tres motivée pour le jeu. mon travail me permet de me connecter souvent.

Ps : Merci de répondre également à ces quelques questions :

_Savez vous ce qu'est un retour d'off? ben... c'est quand on reviens d'une offensive ? il y a un piege ? Shocked

_Connaissez vous les synchros (un simple oui ne suffit pas )?ben... oui c'est essentiel, quand on envoie une attaque a plusieurs il faut qu'on arrive en meme temps par exemple.
_Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources? oui, par exemple on peut envoyer des ressources a un joueur plus faible, dans certaine quantités seulement, on peut pas envoyer de ressource a un joueur plus gros, sauf si on lui a envoyer des troupes, alors on envoie la bouffe pour les soldats. par contre l'envoie des ressource semble se plier a des regles bien subtiles, que je ne comprend pas toujours... Laughing
_Les béliers sont ils une arme efficace? ben c'est une arme de siege quoi ! a ne pas envoyer sans protection. que dire d'autre ? Rolling Eyes
_Avez vous déjà géré un négatif de céréales ? et si oui ,de combien et pendant combien de temps? oui c'etait desagreable je doit dire... par contre je sais plus combien de temps ca a pris pour que je reequilibre le tout... peut etre un jour ou un jour et demi.
_Possédez vous skype ou msn? et si oui avez vous un micro? nan

merci et felicitations a ceux qui auront lu l'integralité du formulaire. Mr. Green . allez dites moi quoi (comme disent les belges !) bon jeu a tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: demande d'adhesion tinuviel Répondre en citant

tinuviel a écrit:

Bonjour a tous, j'aimerai rejoindre votre alliance. Je cherche surtout en jouant a travain a m'amuser, et une alliance sympa ça fait partie de ce qui me plait dans travian. voici mon formulaire :

- Pseudo : tinuviel
- Taille / nombre de pop : (on entend là votre population hein, pas la taille que vous mesurez, ne rigolez pas) 66
- Localisation/coordonnées : 28 -34
- Peuple : gaulois
- Date de création du compte : euh... je me suis pre-inscrite un peu avant le debut et j'ai commencer tout de suite.

- Lien vers votre profil IG :http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=1741
- Temps de présence sur le jeu : plusieures heures par jours, surtout en semaine. j'ai actuellemnt un probleme internet (je vis en guyane...) et donc le week end je ne peut me connecter que une ou deux fois par jour. j'attend d'etre dans une alliance pour avoir une cogestion, mais en meme temps je devrait bientot avoir de nouveau internet.

- Votre style de jeu : farmer ! et plus tard dans le jeu def.
- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? je joue pour m'amuser avant tout.
- Vous faites vous attaquer ? par qui ? régulièrement ? : non je me suis fait attaquer quelque fois par un romain de 100 hab actuellement, mais il a jamais rien piller, je crois qu'il a abandonner.
- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : c'est mon deuxieme serveur ! sur S2 j'etait chez les gorgones.
- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? (cela appuierai fortement votre candidature s'il s'avère être bon) :

Rapports
Tous | Commerce | Assistance | Attaques | Autres
Sujet:Banlieue 13 attaque Tinuviel
Envoyé:le hier à 14:34:01
Attaquantalexisnaud du village Banlieue 13

Troupes6000000000
Pertes0000000000
Butin
0 |
0 |
0 |
0
0/300
Défenseur tinuviel du village Tinuviel

Troupes0000000000
Pertes0000000000

- Une bonne alliance pour vous c'est ? : je pense qu'il faut plusieures choses : d'abord des coordonnateures qui s'occupent d'organiser les attaques et defenses. une participation des membres au forum et aux attaque/defenses. quand en plus il y a une bonne ambiance sur le forum c extra !
- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Si vous étiez dans une alliance auparavant, merci de nous donner son nom et la raison pour laquelle vous l'avez quitté ( si vous ne souhaitez pas que les raisons soient publiées sur le forum dans la partie publique, merci de les communiquer à Poky en message IG). en ce moment je suis chez ICICE. pour etre honnête je suis chez eux parce que je n'ai pas pu remplir un formulaire d'inscription chez vous jusqu'a maintenant, probleme d'ordinateur bloqué pour les forums. voila. chez les gorgones (mon ancienne aliance), il y a avait une chouette ambiance (il y a toujours, s2 etant pas fini), et ils m'ont proposé de les rejoindre sur s3. voila.
 -Etat des troupes (à envoyer ig à Poky). rien...  pour l'instant Twisted Evil

un autre argument a presenter en ma faveur... euh... je suis gentille ? Embarassed  et je suis tres motivée pour le jeu. mon travail me permet de me connecter souvent.

Ps : Merci de répondre également à ces quelques questions :

_Savez vous ce qu'est un retour d'off? ben... c'est quand on reviens d'une offensive ? il y a un piege ? Shocked

_Connaissez vous les synchros (un simple oui ne suffit pas )?ben... oui c'est essentiel, quand on envoie une attaque a plusieurs il faut qu'on arrive en meme temps par exemple.
_Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources? oui, par exemple on peut envoyer des ressources a un joueur plus faible, dans certaine quantités seulement, on peut pas envoyer de ressource a un joueur plus gros, sauf si on lui a envoyer des troupes, alors on envoie la bouffe pour les soldats. par contre l'envoie des ressource semble se plier a des regles bien subtiles, que je ne comprend pas toujours... Laughing
_Les béliers sont ils une arme efficace? ben c'est une arme de siege quoi ! a ne pas envoyer sans protection. que dire d'autre ? Rolling Eyes
_Avez vous déjà géré un négatif de céréales ? et si oui ,de combien et pendant combien de temps? oui c'etait desagreable je doit dire... par contre je sais plus combien de temps ca a pris pour que je reequilibre le tout... peut etre un jour ou un jour et demi.
_Possédez vous skype ou msn? et si oui avez vous un micro? nan

merci et felicitations a ceux qui auront lu l'integralité du formulaire. Mr. Green . allez dites moi quoi (comme disent les belges !) bon jeu a tous !

Moi je serai tenté de dire pour vu qu'on se connait pas mal ^^

Mais y a quand même beaucoup d'insuffisances ^^
[#0]

ça marche pas? Sad

BING
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: demande d'adhesion tinuviel Répondre en citant

c'est sympa comme candidature, mais bon, trés trés juste au niveau du jeu, on peut pas dire oui, c est mon avis en tous cas

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 07:18 (2010)    Sujet du message: demande d'adhesion tinuviel Répondre en citant

Même si t'es un bon pote du S2, je pense pas dire oui
[#0]

ça marche pas? Sad

Cabire974
The_Illuminatus²

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:44 (2010)    Sujet du message: demande d'adhesion tinuviel Répondre en citant

Hum candidature un peu faible, surtout 66 de pop alors que tu as fait les pré-inscription....
Apres les points positif c'est que tu veux joué défenses et celà peu etre intéressant mais commencé a vouloir etre farmer.....c'est moyen tu va vite devenir un frigo!!
Je pense que tu devrais refaire une postulation dans une ou deux semaines et montre nous que tu as évolué un maximum pour nous montré ta motivation!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: demande d'adhesion tinuviel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange