forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Figtman62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fightman62

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Figtman62 Répondre en citant

- Pseudo : Fightman62

- Taille / nombre de pop : 118

- Localisation/coordonnées : 60/ -9

- Peuple : Germains

- Date de création du compte : 10 novembre

- Lien vers votre profil IG : http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=3652

- Temps de présence sur le jeu : Plusieurs moments de la journée, 2h/j en semaine, tout le week-end

- Votre style de jeu : Off/Farm

- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? La pop et l'armée

- Vous faites vous attaquer ? par qui ? régulièrement ? : Oui, par whyskyzo, 1,2 fois  par jour mais il
ne pille que très peu de ressources

- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : Beaucoup d'expérience, j'ai arrêté pendant 1 an travian avant de m'y remettre sur le S1 et ce serveur

- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter?  : Pas vraiment, j'ai perdu quelques troupes suites aux attaques subies, je tourne vers les 20 gourdins la

- Une bonne alliance pour vous c'est ? : solidarité, envie de gagner

- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : J'étais dans la *CSE*, que j'ai quitté, car elle était trop faible, je veux rejoindre une valeur sure
-État des troupes : dit plus haut

Vous pouvez également nous présenter tout autre argument qui serait susceptible de faire pencher la balance en votre faveur: Je connais Typhox, ami IRL

_Savez vous ce qu'est un retour d'off? Je crois bien

_Connaissez vous les synchros (un simple oui ne suffit pas )? Oui, le fait d'essayer d'attaquer en même temps

_Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources? Oui, la production/jour

_Les béliers sont ils une arme efficace? Juste pour détruire le mur adverse

_Avez vous déjà géré un négatif de céréales ? et si oui ,de combien et pendant combien de temps? Oui mais très peu de temps

_Possédez vous skype ou msn? et si oui avez vous un micro? J'ai msn et un micro

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Figtman62 Répondre en citant

Tu n'as pas de troupes pour le nombre de pop que tu as!

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Figtman62 Répondre en citant

Je sais, sans les quelques attaques de WhYskYz, j'en aurai beaucoup plus!
Mon armée est en reconstruction!

BING
the_illuminatus

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Figtman62 Répondre en citant

oui, pas de troupe = pas d'attaque=pas de pillage=pas ou peu de troupes=frigo a whyskyzo,
j'aime bien ta candidature, honnete, sans abus, mais dans l'état c'est pas jouable 

fightman62

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Figtman62 Répondre en citant

J'ai pas dit pas de troupes!
J'ai une petite vingtaine de gourdins donc peu d'attaques mais quand même, et pis je ne me qualifie pas de "frigo", regarder les derniers rapports, whyskyzo ne m'a rien pris Okay

BING
the_illuminatus

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Figtman62 Répondre en citant

on est pas a 20 gg pret, faudrait 10 fois plus, un germain sans gougou, c' est comme des lunettes de soleil en pleine nuit, puis whyskyzo il va pas te donner les siens si tu vois ce que je veut dire,.

fightman62

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Figtman62 Répondre en citant

Oui, je sais bien

Cabire974
The_Illuminatus²

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 03:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Figtman62 Répondre en citant

BING à raison, mais bon je pense quand même que sa ne doit pas etre un frigo il ne se fait attaqué que par un joueur....
Mais bon il est clair qu'avec le peuple germain tu prends un énorme risque a joué farmeur!

fightman62

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 07:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Figtman62 Répondre en citant

Oui je sais que c'est un risque, enfin maintenant je ne me concentre que sur mon armée

azgard
the_illuminatus

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 08:33 (2010)    Sujet du message: w Répondre en citant

slt
tu dis qu'il te pique pas beaucoup
certes mais la premiere attaque qui ta fait  ta deboiter
il ta pflinguer tes gougous et au total
ta piquer pas de mille de ressources
le probleme maintenant c'est que tu n'arrive pas a te developper comme il faut car il ta obliger a ralentir et maintenant tu postule chez nous
non bien jouer
apres je n'y vois aucuns inconvenient
mais cela posera un prob surement a notre pote
a voir

fightman62

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Figtman62 Répondre en citant

Oui la première fut terrible, et c'est vrai, ça m'a ralentit beaucoup!
Je sais que ça va poser un peu problème a WhyskYzo, mais je voudrais tant gagner ce serveur, et vous êtes la meilleure alliance proche de chez moi

10CANE
the_illuminatus

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Figtman62 Répondre en citant

pour ma part travian n est pas un jeux ou faire du sentiment. 
T es germain (off) sans troupes?
Une alliance c'est une équipe qui s'entraide.
Qu'as tu as nous apporter aujourd hui?
J pense que tu n'est pas pret

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Recrutement Figtman62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange