forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature régional
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regional
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:50 (2010)    Sujet du message: candidature régional Répondre en citant

bonjour à vous tous

voici ma demande de candidature

- Pseudo : régional
- Taille / nombre de pop : 103
- Localisation/coordonnées : 21| -9  
- Peuple : germain
- Date de création du compte : 10/11/2010
- Lien vers votre profil IG : http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=551
- Temps de présence sur le jeu : très souvent connecté, je suis sur clé 3G et je joue même du bureau au grand damne de mon patron
- Votre style de jeu : c'est la première fois que je prends germain mais un germain se doit d'être off non bien qu'il ai des troupes def de qualité ????
- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? le classement est primordial 
- Vous faites vous attaquer ? par qui ? régulièrement ? : au début oui, par seigneur http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=548 3 attaques puis plus rien car il est reparti à vide mis à part avoir poutré mes gougous le matin de bonne heure.... Evil or Very Mad
- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : je n'ai qu'un an d'expérience mais j'ai très vite appris  Okay
je suis sur le s5 http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=71384 et je joue la merveille
je suis sur le s7 http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=27137
- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? :  http://s3.travian.fr/berichte.php?id=336846|d9c50024
- Une bonne alliance pour vous c'est ? : entraide et solidarité, bien dirigée et qui coordonne les actions qu'elles soient off ou def
- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Au vu  de travmap, votre alliance ne se marche pas les uns sur les autres tout en occupant une bonne partie du sud-est ce qui est très important pour la suite du serveur
Vous semblez avoir une bonne organisation. 
Les raisons pour quitter mon alliance actuelle seront envoyées à Poki.
-Etat des troupes:  envoyé ig à Poky

je n'ai que très peu de classement off :18 et def: 8 car en début de serveur, tout arrive et les frigos dans mon secteur ne donnent pas grand chose vu le nombre de pilleurs qui doivent passer dessus Mr. Green   
donc j'ai donné priorité au développement bien qu'il soit long pour un germain et je suis même prêt à ne faire que de la def germaine s'il le faut !!!
et je connais luffy qui était dans la même alliance que moi 

je participe activement à l'alliance et je passe sur le forum à chaque connexion

_Savez vous ce qu'est un retour d'off? oui. lorsque l'on reçoit une attaque et que l'on détermine le temps de parcours des troupes arrivant, on envoie une off sur le vivi attaquant pour que nos troupes frappent 1 secondes après le retour des troupes assaillantes, le principe étant que les troupes off sont mauvaises en def 

_Connaissez vous les synchros (un simple oui ne suffit pas )? oui
synchro off: attaque de plusieurs vivis sur un même vivi dans la même seconde
synchro def: mise en place de def venant de plusieurs vivis sur un même vivi dans la même seconde
il y a aussi l'intercalage de def qui est très efficace pour poutrer les vagues d'assaut

_Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources? oui, la production horaire et le classement du joueur qui envoie

_Les béliers sont ils une arme efficace? oui bien sûr, autant en off mais il faut les accompagner avec des troupes  et aussi en def, détail qui est souvent négligé!! pour exemple, le bélier germain est plus efficace en def que le teuton pour une conso cc équivalente 

_Avez vous déjà géré un négatif de céréales ? et si oui ,de combien et pendant combien de temps? 
oui bien sûr, presque -70000 et pendant presque 3 jours!!!
 http://s7.travian.fr/nachrichten.php?id=7703226

_Possédez vous skype ou msn? et si oui avez vous un micro?  oui mais la connexion avec clé 3G fait que la liaison est très mauvaise et cela coupe tout le temps  Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:57 (2010)    Sujet du message: candidature régional Répondre en citant

Pas mal!

Même si il a un manque d'éxpèrience.
On voit qu'il s'y connais un peu.

Tu es dans quelle alliance sur le S5 et le s7?

the_illuminatus

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:27 (2010)    Sujet du message: candidature régional Répondre en citant

J'ai des comptes d'observation sur les deux serveurs, j'ai envoyé un mp aux deux joueurs, donc on va voir ^^
[#0]

ça marche pas? Sad

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:39 (2010)    Sujet du message: candidature régional Répondre en citant

Alors, pour ceux n'étant pas sur les s5 et 7, voici le joueur:

264° du S5, 22770 de pop, 45 villages, 1065° en off et 263° en def. Alliance Baracuda, de la coa A-Team.

145° du s7, 11231 de pop, 15 villages, 294° en off et 628° en def, alliance 300.

Voila le tout
[#0]

ça marche pas? Sad

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:51 (2010)    Sujet du message: candidature régional Répondre en citant

je manque d'expérience en germain car j'ai toujours pris gaulois def sur le s5 et s7 mais sinon, j'apprends très vite comme je l'ai dit dans ma candidature.

petite rectification, sur le s5, je n'ai que 32 vivis et non pas 45  Mr. Green

et notre merveille, F.A.R knox, est en tête pour le moment Okay

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:56 (2010)    Sujet du message: candidature régional Répondre en citant

Oui, pourquoi ais-je mis 45?  Embarassed
[#0]

ça marche pas? Sad

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:15 (2010)    Sujet du message: candidature régional Répondre en citant

juste pour voir si je suis ma demande non ???? Mort de Rire

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:28 (2010)    Sujet du message: candidature régional Répondre en citant

Oui oui  Mort de Rire
[#0]

ça marche pas? Sad

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:30 (2010)    Sujet du message: candidature régional Répondre en citant

normal que je suive ça non ????? Mr. Green

10CANE
the_illuminatus

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: candidature régional Répondre en citant

Okay
J AIME BIEN LE PROFIL.
et contrairement à certaines demandes son  humilité me plais.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 08:41 (2010)    Sujet du message: candidature régional Répondre en citant

bonjour à vous tous

je viens juste aux nouvelles pour savoir où en est ma candidature

bonne journée à vous

Cabire974
The_Illuminatus²

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:52 (2010)    Sujet du message: candidature régional Répondre en citant

Bonne candidature moi je suis Pour!

BING
the_illuminatus

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:25 (2010)    Sujet du message: candidature régional Répondre en citant

+1
un candidat serieux a qui cette allliance conviendrai

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 15:02 (2010)    Sujet du message: candidature régional Répondre en citant

Je pense aussi.
[#0]

ça marche pas? Sad

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 09:35 (2010)    Sujet du message: candidature régional Répondre en citant

salut à tous

ma candidature vous pose problème pour que vous réfléchissiez autant ?????
il aurait été sympa de me donner une réponse....
alors je reviens à la charge Mr. Green

je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: candidature régional

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange