forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Horus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horus
the_illuminatus

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Horus Répondre en citant

Bonjour à tous tout d'abord,  Okay

- Pseudo : Horus
- Taille / nombre de pop : 81 ( J'ai privilégié la création de troupes pour le moment)
- Localisation/coordonnées : 16 / 72
- Peuple :  Germains
- Date de création du compte :  Deux jours après le début du serveur
- Lien vers votre profil IG : http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=5328
- Temps de présence sur le jeu : De longues heures à des horaires très variables
- Votre style de jeu : Agressif sur ce serveur
- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? Je joue les médailles off/pillage, et sans doute une médaille évolution quand je stopperai le développement des troupes pour l'infrastructure
- Vous faites vous attaquer ? par qui ? régulièrement ? : Je ne me fais presque pas attaquer, si ce n'est par nooby des =VR= (sans incidence)
- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : Je suis également sur le S8, top 150 pop, 35ème Romain, alliance CdS (4ème du serveur)
- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? J'ai effacé la plupart, j'en posterai un plus tard si nécessaire, mais de préférence en aprtie privée
- Une bonne alliance pour vous c'est ? : Une alliance extrêmement organisée avec un HC diplomate et des joueurs qui s'entendent bien et échangent
- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Je n'ai toujours pas intégré d'alliance car je voulais laisser passer un peu de temps et voir quelles alliances s'en sortaient bien. En effet quand je rejoins une alliance c'est pour finir le serveur avec elle, donc je préfère être sûr de mon choix. Je cherchais aussi de préférence une alliance de joueurs qui se connaissaient déjà et qui donc savaient jouer ensemble et étaient expérimentés.
-Etat des troupes (à envoyer ig à Poky): envoyé

_Savez vous ce qu'est un retour d'off? Oui: quand on est attaqué, il faut s'arranger pour contre-attaquer la personne dans la seconde qui suit son attaque, de manière à ce que notre off poutre la sienne.  (J'adore Very Happy )

_Connaissez vous les synchros (un simple oui ne suffit pas )? Oui, on utilise principalement firefox, il suffit de faire plusieurs onglets et de jongler entre eux avec ctr/tab Wink

_Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources? Cela dépend, il y a trois règles: Entre les villages d'un même joueur, pas de limite; D'un joueur à un joueur plus gros (pop), une heure de prod de chaque; D'un joueur à un joueur plus petit (pop), pas de limite

_Les béliers sont ils une arme efficace? Indispensable à une off plutôt, car permet d'anéantir le bonus def du mur (50 à 80% de bonus). Une bonne off a environ 20% de béliers

_Avez vous déjà géré un négatif de céréales ? et si oui ,de combien et pendant combien de temps? J'en gère un en permanence sur le S8

_Possédez vous skype ou msn? et si oui avez vous un micro? J'ai skype et un micro.

Voilà pour le coté formel de la candidature Wink
J'aimerais rajouter que je serai content de vous avoir sur skype pour parler de cette candidature et apprendre à connaitre certains membre.
Coté IRL je pense pouvoir dire que je suis quelqu'un de sympa, qui aime beaucoup (trop Very Happy) prendre l'apéro avec ses collègues.
Coté IG j'ai désormais pas mal d'expérience que j'aimerai mettre au service d'une alliance ici sur le S3, mais surtout j'aimerais rencontrer un groupe soudé et sympa pour avancer dans le serveur

La bise à tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Horus Répondre en citant

Alors si j'ai bien compris, => Skype?  Razz
[#0]

ça marche pas? Sad

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Horus Répondre en citant

OH OUIIIII!!! j'aime Laughing

pour moi c'est Oui Okay

the_illuminatus

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Horus Répondre en citant

Je te mp mon pseudo Very Happy

Par contre matin+lendemain d'apéro = gainsbourg Mr. Green   

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Horus Répondre en citant

Je veux ton Skype, maintenant! ^^

^^

Allez, y a des chances que ça soit oui pour moi aussi Mr. Green
[#0]

ça marche pas? Sad

10CANE
the_illuminatus

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Horus Répondre en citant

j aime bien le profil et la presentation mais c'est Nord EST avec 16/72 c'est loin de nous totu ça Sad

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Horus Répondre en citant

On c'est mis d'accord via skype il nous rejoins mais il y aura tchétché Mort de Rire

the_illuminatus

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Horus Répondre en citant

JUSTME a écrit:

On c'est mis d'accord via skype il nous rejoins mais il y aura tchétché Mort de Rire

Délocalisation surtout  Mort de Rire
[#0]

ça marche pas? Sad

10CANE
the_illuminatus

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Horus Répondre en citant

ce sera donc le premier sur ce cadran.
bienvenue à toi alors Horus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Horus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange