forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature agrougroum V$F sur serveur 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agrougroum

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:47 (2010)    Sujet du message: Candidature agrougroum V$F sur serveur 4 Répondre en citant

Bonjour je faisais parti de l'aventure V$F sur le serveur 4 jusqu'a la fin .

- Pseudo : agrougroum
- Taille / nombre de pop : 90
- Localisation/coordonnées : -43/17
- Peuple : germain
- Date de création du compte : 10/11/10 à 14h
- Lien vers votre profil IG : http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=2321
- Temps de présence sur le jeu : + de 10 h/j
- Votre style de jeu : agressif
- Jouez-vous la pop, le classement off/def : plutôt le classement off
- Vous faites vous attaquer ? par qui ? régulièrement ? : Je subis quelques attaques des GG mais rien de méchant
- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : 2 ans de travian . Alliance V$F sur le s 4
- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? (cela appuierai fortement votre candidature s'il s'avère être bon) : Cela serai surtout un rapport de pillage sa défend pas beaucoup encore
- Une bonne alliance pour vous c'est ? : une alliance solidaire, efficace qui communique  beaucoup
- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Si vous étiez dans une alliance auparavant, merci de nous donner son nom et la raison pour laquelle vous l'avez quitté ( si vous ne souhaitez pas que les raisons soient publiées sur le forum dans la partie publique, merci de les communiquer à Poky en message IG). Aucune alliance sur se serveur pour le moment . Je recherche une alliance puissante avec laquelle je pourrais évoluer jusqu'a la fin du serveur.

-Etat des troupes (à envoyer ig à Poky).
classement off: 143
classement def: 346

_Savez vous ce qu'est un retour d'off?
Oui. Il s'agit de détruire une off adversaire qui viens de nous attaquer . On s'arrange pour que notre off arrive 1 s après le retour de son off

_Connaissez vous les synchros (un simple oui ne suffit pas )?
Oui on appel sa aussi un Cd . Il s'agit d'envoyer plusieurs vagues d'attaques qui arriveront en même temps .

_Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources?
La limite est faite par le nombre de marchand . Quand on en a plus on peut plus rien envoyer

_Les béliers sont ils une arme efficace?
Oui ils permettent de détruire les mur se qui abaisse considérablement le bonus défensif

_Avez vous déjà géré un négatif de céréales ? et si oui ,de combien et pendant combien de temps?
Oui sa arrive à tout le monde . J'ai déjà était a - 20 000 de cécé lorsque mes alliés me défendaient

_Possédez vous skype ou msn? et si oui avez vous un micro? oui j'ai les 2

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KasparoV
the_illuminatus

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:17 (2010)    Sujet du message: Candidature agrougroum V$F sur serveur 4 Répondre en citant

suis pas le recruteur mais un bon germain qui a déjà suivi les aventures cela semble correct nen ?

BING
the_illuminatus

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Candidature agrougroum V$F sur serveur 4 Répondre en citant

salut, le probleme c'est ta position, tu est loin de l'alliance, faudra délocaliser, pour le reste, je laisse parler ceux qui te connaisse  du s4, a+

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: Candidature agrougroum V$F sur serveur 4 Répondre en citant

Il était pas mauvais  Cool
[#0]

ça marche pas? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Candidature agrougroum V$F sur serveur 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange