forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANBU-99

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

- Pseudo :ANBU-99
- Taille / nombre de pop :44 (1 jour et demi)
 - Localisation/coordonnées : x:143|y:8

- Peuple :Germain (très bon pilleurs Mort de Rire )

- Date de création du compte :19/11/10

- Lien vers votre profil IG :
- Temps de présence sur le jeu :
2 heures par jour minimum la semaine et beaucoup plus le week end et le vendredi après midi !
- Votre style de jeu : farmer/ pilleur
- Jouez-vous la pop, le classement off/def ?
- Vous faites vous attaquer ? par qui ? régulièrement ? : Non pas encore ! xd
- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs :Serveur 8  dans l’alliance rang 78 ( c’est moi le chef XD ) ; son nom est Reach IX!
- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? (cela appuierai fortement votre candidature s'il s'avère être bon) :
Pas encore désoler !!!

- Une bonne alliance pour vous c'est ? :
S’entraider, la bonne humeur, la cohésion … en gros tous ce qu’on fait en groupe.

- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix :
Alors mes motivations sont :
-Etre avec des personnes qui savent jouer.
-Faire parti de l’élite.
-Aider tout le monde.
-Voila tout !
autre argument:
Je suis un bon orateur Donc si vous voulez un bon diplomate ou recruteur je suis dispo.
J’évolue plutôt vite sur le serveur 8  je suis monter a 300 de pop en 3  semaine et est former plus de 400 combattants a la hache ; 10 béliers et 10 catapultes. Mr. Green

_Savez vous ce qu'est un retour d'off?

_Connaissez vous les synchros (un simple oui ne suffit pas )?
Le but est d’attaquer ou défendre un village tous en même temps donc la même heure !!

_Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources?
Tout dépend si l’on est co-gestionnaire ou que l’on partage la même connexion  il y a des restrictions autrement non .

_Les béliers sont ils une arme efficace?
Les béliers ne sont efficace que sur les murs autrement ils n’ont aucun intérêt (selon moi) vus qu’ils ont besoin d’assistance.

_Avez vous déjà géré un négatif de céréales ? et si oui ,de combien et pendant combien de temps?
Oui j’en est déjà gérer un pour un amis il était de moins 600  par heure je lui est rattraper en 3 jours.

_Possédez vous skype ou msn? et si oui avez vous un micro?
Oui j’en est une et pour le micro oui.

Cordialement 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Plusieurs erreurs dans les questions notamment sur les béliers et les protections et le push. Peu de temps de jeu tout de même. Non connaissance du retour d'off et assez éloigné de l'alliance. Pour moi ce sera non.  Neutral
[#0]

ça marche pas? Sad

ANBU-99

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok Sad
Je respecte votre désision mais j'ai une petite question pour vous franchement a part casser des murs a quoi vous servent des beliers?

MSN
BING
the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

a monter les chevres Laughing

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bing bien joué ^^

Mais c'est pas forcément non ^^

C'est pas parce que je suis le chef et le seul a avoir les droits qu'on en t'accepte pas ^^
[#0]

ça marche pas? Sad

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Les béliers, si je me souvient bien te fournis 10% (pas sur à 100%) de point d'attaque sur ton off!

Même si ta cible n'as plus de mur, c'est pas mal de rajouer quelques bois pour faire un peux plus mal!

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci pour l'info !!! et au faite un retour off C'est lorsque on contre attaque son assaillant et faire en sorte que l'attaque arrive juste lorsque les soldats rentrent. L'assaillant n'a pas le temps de les envoyer ailleurs et on peut ainsi détruire les troupes ennemis.
C'est pas facile à faire et faut sortir la règle à calcul Mr. Green

MSN
JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est sa^^
Mais au lieu de te faire chier a calculer y a GT.

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 01:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

- Pseudo : Sioluag
- Taille / nombre de pop : 97
 - Localisation/coordonnées : x:- Peuple : Gaulois
Date de création du compte : 17 / 11 / 10
- Lien vers votre profil IG : http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=175
- Temps de présence sur le jeu : De 10h00 a 4h00 et de 7h00 a environ minuit .
- Votre style de jeu : Agressif , sans pitiée , offensif , pilleur .. etc
- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? La pop et la def pour l'instant mais des que je serai avec vous si vous le souhaitez je vais faire comme mon compte sur le s2 au nom de jujublue , je vais me batir une assez grosse armée . Smile
- Vous faites vous attaquer ? par qui ? régulièrement ? : Jamais !!!
- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : Je joue depuis environ 4 ans ! Va jeter un coup d'oeuil sur le s4 au nom de jujublue un bon romain avec des m.dailles cest moi Very Happy
- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? (cela appuierai fortement votre candidature s'il s'avère être bon) : Je n'ai pas encore attaqué désolé mais comme je l'ai deja dit des que jai linvitation je me fais une bonne armée d'épée ..

- Une bonne alliance pour vous c'est ? : Une alliance qui se soutient dans nimporte qu'elle sirconstances!

- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Je suis pret de vous !!!
autre argument: 
  - Je vais beaucoup vous aider a monter au classement off et deff cest assuré !

_Savez vous ce qu'est un retour d'off?

_Connaissez vous les synchros (un simple oui ne suffit pas )?
_Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources? Oui ,Chaque marchand peut transporter 750 ressources. Et chaque lvl augmenter de ton marché tu as un marchand de plus ^_^
_Les béliers sont ils une arme efficace? Personnelement je ne trouve pas appart detruire les murs ses tres lent et sa coute cher alors vaut mieux faire les troupes  mais une bonne attaque de 65,  je crois .

_Avez vous déjà géré un négatif de céréales ? et si oui ,de combien et pendant combien de temps? Lol ! Quelle question?  Et bien oui évidement sur le serveur 2 en ce moment au nom de abagnale je gere un 9c   avec 3000 paladins et 7k de gougou !
.

_Possédez vous skype ou msn? et si oui avez vous un micro? Oui j'ai un micro : jeysondube@hotmail.com
Cordialement 

Souldia

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 01:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ha oui la synchros est exemple que je veux detruire un vivi et bien 3 attaques avec 10 catas chaques seras plus puissante et infligeras plus de dégat que 3 attaques séparés Smile

foufou1985
The_Illuminatus²

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 01:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ou pas ^^

MSN Skype
Souldia

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 01:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour ce qui est de retour d'off j'aime mieux attaquer mon ennemi lorsquil mattaque en pillage et tout de suite apres lattaquer en attaque normal Smile

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 03:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Y a des trucs bizarre sur ta candidature!!!

comme le pseudo sur le S2 (tout en haut) tu te fait appeler jujublue!
et la question sur le nég, tu te fait appeler abagnale toujours sur le s2!

erreur ou multicompte??

Sinon quelle sont les serveurs que tu as fait?
avec le pseudo et l'alliance.

the_illuminatus

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 06:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si c'est Abagnale j'ai joué avec et il est très très bon  Mort de Rire

Mais euh... y a pas deux candidatures sur ce topic? O_o
[#0]

ça marche pas? Sad

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mort de Rire

Hey siii :d

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange