forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau compagnon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floluffy

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: Un nouveau compagnon ? Répondre en citant

Bonjour,
moi c'est Floluffy le créateur d'un petit peuple Germain qui viens de voir jour le 21 Novembre au Sud-Est (94,118). Le village de Fushia est actuellement peuplé de 22 habitants bien prêt à faire trembler le serveur 3 avec ses compagnons.
Je suis un rescapé du serveur 5, comme mon avancement sur ce serveur ne me permet pas de faire quelque chose de concret pour la fin du serveur qui est proche, je me lance donc dans ce nouveau monde. Sur le serveur 5 j'était un peuple gaulois de 1050 habitants et j'ai passé le principal de mon temps dans l'alliance R£C-DY.
Je suis donc sur Travian depuis le 29 mai 2010. Je n'ai pas eu un très gros développement après tout ce temps de jeu à cause d'une alliance qui c'est acharné sur mes villages et qui m'ont réduis de beaucoup mes effectifs. Sur ce serveur j'ai plutôt jouer la pop mais je compte maintenant me diriger vers l'off. J'aide volontiers selon mes moyens, j'ai par exemple aider l'alliance LDX à développer sa merveille en envoyant des troupes et des cc.

http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=23320

Je m'appel Florian j'ai 16 ans je suis en première S, je me co dès que je le peu quand je suis au lycée et je suis toujours co quand je suis chez moi. Mes passions sont l'escalade et les mangas entre autres. J'ai une bonne expérience des jeux en ligne sur lesquels je passe mon temps depuis plusieurs années.
Selon moi une alliance est un regroupement de joueurs qui se doivent de s'entraider mais il dois avant tout il y avoir une bonne entente pour que toute les stratégies soit efficaces et le plaisir de jouer soit présent. Et c'est ces éléments que j'espère retrouver chez vous.

Pour les questions que vous posez je vais être honnête je n'ai pas une riche connaissance des thermes utilisé sur Travian car j'ai fait une grande partie de mon chemin seul auparavant.  Je vais donc y répondre sans vraiment être sur de ce que je dis.

_Savez vous ce qu'est un retour d'off?
Une genre de contre attaque ?

_Connaissez vous les synchros (un simple oui ne suffit pas )?
Je ne sais pas ce que c'est.

_Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources?
Oui, il y a un cotât qui dois être aux environs de 20.000 ressources par jour sur un joueur.

_Les béliers sont ils une arme efficace?
Si les palissades sont bien développé, en off ça peut-être très utile.

_Avez vous déjà géré un négatif de céréales ? et si oui ,de combien et pendant combien de temps? 
Oui, de -12xx environ et durant 3 ou 4 jours et je m'en suis sortit grâce à mon alliance qui m'envoyait des cc.

_Possédez vous skype ou msn? et si oui avez vous un micro?
J'ai un msn et je peux me faire un skype si le besoin s'en fait sentir et j'ai un micro.

Donc voilà vous savez tout sur moi ( enfin presque ) !
Je suis ouvert à tout type de questions !

Bye bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: Un nouveau compagnon ? Répondre en citant

Salut ^^

Bienvenue chez nous Smile

Pour moi cette candidature est légère, on a un formulaire, et on cherche des joueurs expérimentés surtout. Tu as l'air motivé, mais aucune question n'est juste entièrement. T'as l'air sympa, certes, mais en plus ta position géogrpaphique est loin de nous a cause de ton retard. Pour moi ce sera noN. Neutral
[#0]

ça marche pas? Sad

BING
the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: Un nouveau compagnon ? Répondre en citant

bonjour, c'est non également, trop loin, trop peu d'heures de vol

poky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 00:55 (2010)    Sujet du message: Un nouveau compagnon ? Répondre en citant

je cloture?

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 06:16 (2010)    Sujet du message: Un nouveau compagnon ? Répondre en citant

Let's go.
[#0]

ça marche pas? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Un nouveau compagnon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange