forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'intégration
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psig018
the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

bonsoir à tous !

je me présente : psig

je suis le dual de bobby1er
nous sommes des anciens du s5 ou nous avons réussi à mener nos comptes et notre ally jusqu'au terme du serveur....

certains d'entre vous me connaisse un peu : je pense à iznogoud, poky (si c'est bien le poky du s6 et MIKSTRAL avec qui j'ai pu converser ig....

bon, je vais faire dans l'ordre.....

Pseudo : bobby1er
- Taille / nombre de pop : (on entend là votre population hein, pas la taille que vous mesurez, ne rigolez pas)  87 de pop
- Localisation/coordonnées :  12 ; -25
- Peuple : romains
- Date de création du compte : y a peu de temps c'est bobby qui l'a crée donc......
- Lien vers votre profil IG :    http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=887
- Temps de présence sur le jeu : bha ma femme dis que c'est trop.... en fait je suis addict.....
- Votre style de jeu : bha avec bobby on s'est dis : off pour ce serveur.....
- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? nous avec bobby on joue ce que le hc demande.... l'ally et la coa avant tout
- Vous faites vous attaquer ? par qui ? régulièrement ? : une a deux attaques jours....
- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : serveur 5 avec bobby nous sommes classés au alentours de 150-200 notre ally 13ème.....
- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? (cela appuierai fortement votre candidature s'il s'avère être bon) :
- Une bonne alliance pour vous c'est ? : une ally soudée et des joueurs complémentaires faisant passer l'interet commun avant le leur....
- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Si vous étiez dans une alliance auparavant, merci de nous donner son nom et la raison pour laquelle vous l'avez quitté ( si vous ne souhaitez pas que les raisons soient publiées sur le forum dans la partie publique, merci de les communiquer à Poky en message IG). ma motivation première : iznogoud ! j'ai vraiment apprécié de bosser pour lui sur le s6

bien, voilà pour le formulaiire, sinon nous savons envoyer des synchros off et surtout le plus important des synchros déf....
nous sommes présent sur le serveur de façon quasi continue et participons au fofo et à la vie de l'ally....
si j'ai oublié quelque chose, posez moi vos questions, je tenterai d'y répondre au mieux

bonne soirée à tous et j'espère pouvoir vous rejoindre sous peu.
en attendant je vais me jeter une bière dans votre taverne

bye
psig
-Etat des troupes (à envoyer ig à Poky).

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:26 (2010)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

Sympathique j'ai parlé avec lui IG  Razz
[#0]

ça marche pas? Sad

BING
the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

bonjour, souvent attaqué , jamais pillé, c'est un de mes voisin, je verrai bien une integration a la wing, pas d'avantage en l'état  afin de suivre l'evo

psig018
the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

oui, je suis sympathique..... Laughing

souvent attaqué.... j'ai connu pire.... jamais pillé.... pourvu que ça dure....

pour l'évo, j'invite bing à jeter un coup d'oeil sur mon pseudo s5..... j'ai pas mieux pour le moment comme carte de visite Sad

Cabire974
The_Illuminatus²

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 03:27 (2010)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

Je trouve ta candidature pas mal, ya juste la date d'inscription qui me choque un peu tu t'es inscrit le 10/11 et tu as quand même pas trop de pop.
C'est parce que tu devellope plus l'armée? Ou tu as eu des problemes dans les premiers jours?

psig018
the_illuminatus

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 03:44 (2010)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

hello ! oui, bobby à ouvert le compte le 10/11..... mais le s5 n'est pas fini.... nous le menons tout de meme à terme et la raison pour la quelle nous avons pris un peu de retard bobby et moi tiens au fait que nous n'avons commencé à golder que ce week end.... de plus j'étais pas super motivé pour embrayé un nouveau serveur de suite car franchement le s5 nous à pompé pas mal de temps et d'energie......

bobby m'a demandé de le cogé ce week end et du coup, je me retrouve une fois de plus addict.... j'ai pas mal de vieille connaissance sur la map et me suis pris au jeu une fois de plus......

mais niveau retard, on compte bien effacé tout ça et revenir un peu plus haut au classement... bien que le classement pop ne soit pas notre priorité...et oui, ce week end j'ai farmé quelques troupes.... vu que l'on veux donner une dimension off au compte.... Smile

a +

psig018
the_illuminatus

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 05:32 (2010)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

ah! j'ai oublié les petites questions.....

pour le retour d'off : ma petite troupe s'en vas gentillement casser la tete aux méchants pas beaux qui sont venus faire les c.... sur mon vivis dans la seconde ou les dits méchants rentrent chez eux avec mes ressources.... (si ils en ont pris bien sur.... j'ai pour habitude de pas trop laisser trainer mes affaires....)

les synchros.... j'en ai déjà parlé.... mais les plus marrantes : les synchros déf.... du poutrage de catas en pagaille !!!! se coordonner pour arriver après la vague ennemie afin de poutrer un maxi de catas et laisser un gout d'innachevé aux méchants pas beau.....

limite pour l'envoi des ressources..... voir à la règle du push.... sinon pour le vivi merveille no limite....

les béliers ne sont pas une arme efficace.... ils sont une arme indispensable.... dans une certaine limite.... 10% me semble etre un bon compromis pour une off équilibrée.....

pour la gestion des neg.... bha je gère de façon quotidienne des negs de -10k et lorsque l'on monte des murs je peux sans transpirer à grosses gouttes gérer des négs de -100 k
j'utilise le npc lorsque cela est indispensable.....

pour skype et msn j'ai les deux.... bien que mon skype soit capricieux depuis mon passage à linux.... mais pour l'écris tout marche impec.... le micro faut que je reteste la config....

voilà pour le complément d'infos me concernant....

tenez moi au courant et hésitez pas à envoyer vos questions....

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 06:16 (2010)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

Embarassed Pas mal  Okay
[#0]

ça marche pas? Sad

Cabire974
The_Illuminatus²

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 07:16 (2010)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

Ok bah niquel tu as très bien répondu je comprend mieu!!
J'aime bien ta candidature tu as l'air bien motivé c'est un bon point Okay

BING
the_illuminatus

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:31 (2010)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

oui, moi j'aime bien aussi, ok pour moi 

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:43 (2010)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

moi je vais dire non!! parceu que je suis un salop! Mr. Green

bon sinon a part raconter des conneries je dit oui Okay

the_illuminatus

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:01 (2010)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

penses a fabriquer tes pieges , il te l'a dit le noob, c'est possible, faut que tes gougous passent le" CAP piegeur", Laughing

IanHarte
the_illuminatus

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:14 (2010)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

psig018
the_illuminatus

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:20 (2010)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

ah !!!! les pièges..... m'en parlez pas... moi qui sort d'un classic je me suis fait attraper toute ma compagnie de légios hier.... (j'avais oublié cet aspect du jeu gaulois.... pas de pièges sur un classic  Rolling Eyes )

du coup obligé de faire intervenir un bon copain à moi pour me débloquer tout ça.... Evil or Very Mad

mais ça y est ! j'ai récupérer tous mes petits soldats et continue à piller (vous avez vu j'évite vos vivis Laughing )

je suis heureux de voir que ma candidature est en bonne voie.... je suis impatient de vous rejoindre ainsi que mon dual....

a bientot j'espère......
psig

psig018
the_illuminatus

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:29 (2010)    Sujet du message: demande d'intégration Répondre en citant

ah sinon, juste pour rire un rc qui date de quatre jours......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: demande d'intégration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange