forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature Dark Vador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Vador
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:14 (2010)    Sujet du message: Canditature Dark Vador Répondre en citant

- Pseudo : Dark Vador
- Taille / nombre de pop : 4/130

- Localisation/coordonnées : (21/-25) 
- Peuple : Germain
- Date de création du compte : 6/11
- Lien vers votre profil IG : http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=1208
- Temps de présence sur le jeu : 6 à 7 h.
- Votre style de jeu :  Off
- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? J'essaie mais dur dur
- Vous faites vous attaquer ? par qui ? régulièrement ? : Non (Mes cachettes sont élevés Twisted Evil  et en plus j'utilise toujours mes ressources) 
- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : Sur le S1 en gaulois depuis environ 45 jours) Neutral
- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? (cela appuierai fortement votre candidature s'il s'avère être bon) : Non je supprime direct désolé
- Une bonne alliance pour vous c'est ? : Une union sans faille, écouter les plus anciens (ah l'expérience) suivre l'alliance dans ses décisions, le respect et l'honneur......et un peu d'humour Okay
- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Je m'aperçois que vous êtes une bonne alliance , de plus Soap est près de moi  et j'ai déjà eu un contact avec Luffy. Mon alliance actuelle est ~SoA~. Je désire partir car toujours les même problèmes (manque de communication et explosion de celle-ci actuellement)
-Etat des troupes (à envoyer ig à Poky).

_Savez vous ce qu'est un retour d'off? C'est le fait d'attaquer votre attaquant juste au moment où ces troupes reviennent dans son village.

_Connaissez vous les synchros (un simple oui ne suffit pas )? oui je crois que une synchro off c'est de faire plusieurs attaques sur un vivi dans la même seconde.  

_Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources? oui je crois que sa dépend du nombre de marchands.

_Les béliers sont ils une arme efficace? Sa dépend de la stratégie que l'on veux adopté, je pense que les catas sont mieux

_Avez vous déjà géré un négatif de céréales ? et si oui ,de combien et pendant combien de temps?  oui mais peu de temps (1 ou 2 h mais sur le s1)

_Possédez vous skype ou msn? et si oui avez vous un micro? oui

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:28 (2010)    Sujet du message: Canditature Dark Vador Répondre en citant

" - Taille / nombre de pop : 4/130 " ??
[#0]

ça marche pas? Sad

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: Canditature Dark Vador Répondre en citant

Désolé ma pop est de 130.

BING
the_illuminatus

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:39 (2010)    Sujet du message: Canditature Dark Vador Répondre en citant

il est a 130 de pop, j'y ai envoyés qqs gougous qui sont rentrés bredouilles, faut voir niveau troupes , j'ai pas trop d'avis la, 54 pts off , c'est pas trop mal , voila pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Canditature Dark Vador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange