forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Everglade
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Bonjour a tous!!

Je me permet de vous envoyer ma candidature pour rejoindre votre alliance. MIKSTRAL m'avais recruté tout au début du serveur mais je n'étais pas près. Quand je le suis devenu il n'y avait plus de place pour moi...
Je souhaite aujourd'hui quitter mon alliance actuelle car elle est instable (changement régulier de chef) et je ne lui prédis pas un grand avenir. 
Mon développement jusqu'à aujourd'hui a été plutôt rapide et je pense mériter ma place au sein d votre équipe.

Je reste à votre dispo pour toutes questions

Merci et à bientôt j'espère

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Je te connais, je te suis, et je te demande de remplir le forumlaire stp
[#0]

ça marche pas? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange