forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Everglade
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:31 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

- Pseudo : Everglade
- Taille / nombre de pop : 156
- Localisation/coordonnées : (24-24)
- Peuple : Germain
- Date de création du compte : 10 Novembre 2010
- Lien vers votre profil IG : http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=1097
- Temps de présence sur le jeu : En moyenne 4 à 5h (dispo tout le temps)
- Votre style de jeu :  Off et Def
- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? Pour le moment la pop (le calssement off/def quand je serais de taille)
- Vous faites vous attaquer ? par qui ? régulièrement ? : Oui mais mes pertes m'ont été rembourser suite a des erreur de cible :-)
- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : Je reviens d'une longue absence sur Travian (environ 5 ans d'absence) Je suis actuellement sur le speed et le S1
- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? (cela appuierai fortement votre candidature s'il s'avère être bon) :http://s3.travian.fr/berichte.php?id=162235|e2ef9809 
- Une bonne alliance pour vous c'est ? : solidarité, écoute, synchronisation, homogénéité des joueur (Off/Def)
- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : J'en ai marre de mon alliance qui change tous les 4 matins de chefs. Je cherche chez vous de la stabilité et la confiance d'une équipe solide et motivé. Je me développe rapidement et mon classement n'est pas mauvais.
-Etat des troupes (à envoyer ig à Poky). 

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Everglade
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:41 (2010)    Sujet du message: suite Répondre en citant

_Savez vous ce qu'est un retour d'off? C'est attaquer un ennemis qui viens de nous attaquer juste au moment ou ces troupes vont rentrer chez lui = il n'a pas le temps de fuir!!

_Connaissez vous les synchros (un simple oui ne suffit pas )? On peut synchroniser plein de chose: des attaques simultanées entre joueurs d'une même alliance, synchroniser une attaques dès le retour de troupes d'un ennemis (voir question juste avant) On peut aussi synchroniser une attaques fake sur un village ennemi pour pouvoir en attaquer un autre...

_Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources? Pour être franc je n'en sais rien je connais just le principe du push qui est interdit...

_Les béliers sont ils une arme efficace? Pour détruire une palissade c'est parfait sa rentre comme dans du beurre Smile maintenant je suis plus pour les catapultes pour détruire les champs 

_Avez vous déjà géré un négatif de céréales ? et si oui ,de combien et pendant combien de temps?  jamais

_Possédez vous skype ou msn? et si oui avez vous un micro? oui

BING
the_illuminatus

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

salut, c'est le retour alors, Wink , niveau off , 9 pts pour un germain c'est peu, faut lacher les gougous, lol

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Jamais géré de négatif?  Shocked
[#0]

ça marche pas? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange