forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josefka
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:54 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

- Pseudo : josefka- Age : 33 ans- Taille / nombre de pop : 117 (on entend là votre population hein, pas la taille que vous mesurez, ne rigolez pas: 2m55)
- Localisation/coordonnées : http://http://www.gettertools.com/s3.travian.fr.3/G-Map/43232439
- Peuple : romain
- Lien vers votre profil IG : http://http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=1267
- Temps de présence sur le jeu : connection journalière très fréquente (min 10 fois par jour et parfois les nuits)
- Votre style de jeu : étant romain off et deff

- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? aucune importance- Vous faites vous attaquer ? par qui ? régulièrement ? : non, je fais que piller

- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : je suis aussi sur le s1 et s2 actuellement- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? (cela appuierai fortement votre candidature s'il s'avère être bon) :http://www.gettertools.com/s3.travian.fr/kb/Ux24snG3- Une bonne alliance pour vous c'est ? : entraide, bonne communication et le plus important un hc sérieux! En gros vouloir jouer la merveille.  

- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix :

Si vous étiez dans une alliance auparavant, merci de nous donner son nom et la raison pour laquelle vous l'avez quitté ( si vous ne souhaitez pas que les raisons soient publiées sur le forum dans la partie publique, merci de les communiquer à Poky en message IG): Je suis ce qui reste du hc des ~SoA~, vous pouvez demander l'avis à lalicorne et numa.-Etat des troupes (à envoyer ig à Poky).

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy
the_illuminatus

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:08 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue,

2 points me chagrinent sur cette candidature :

- Tu ne t'es vraiment pas donné de peine pour faire cette candidature. Cela ne montre, pour ma part, aucune motivation.
- Tu dis ne pas être attaquer, ce qui n'est pas tres malin car 1 membre de cette alliance t'a attaqué hier. C'etait moi, certes je ne suis reparti avec rien mais cela compte quand mm pour une attaque ....

Dernière édition par Luffy le Mar 23 Nov - 04:39 (2010); édité 1 fois
josefka
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 01:16 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir Luffy,

Effectivement, après vérification Embarassed  tu es venu me rendre une visite de courtoisie, bon je ne l'ai pas stipulé étant donné que tu étais déjà au courant Mr. Green . Bon, j'ai eu pour tout 3 attaques depuis le début dont une archarnée: http://http://www.gettertools.com/s3.travian.fr.3/kb/35ZN7kNR

Concernant ma motivation, je ne sais pas sur quels critères tu juges mais dans l'ally actuelle, j'ai quand même consacré mon temps (tu peux demander à lalicorene si tu veux) à créer un forum externe, les inscriptions sur getter et d'autres choses et tout le HC s'encourt sans avoir même pris la peine de motiver les troupes. Enfin, chacun son point de vue....

PS: petit conseil, vous pouvez supprimer les pubs secondaires sur votre forum (texto les pubs qui sont insérées dans les messages...) Wink .

Bon jeu.

Cabire974
The_Illuminatus²

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 03:18 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis d'accord avec Luffy, je trouve que ta candidature est pas très clean manque un peu de soin... celà traduit un manque de motivation je trouve!
Sinon ce n'est pas bien de mentir car nous l'aurions su si tu te fesais attaqué même si ce n'est que 2 3 personnes sa compte quand même!
Pour le moment c'est plutot Non pour moi mais cela dépend de toi car romain off ou def sa pourrait etre simpa!

psig018
the_illuminatus

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 04:15 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

holla cabire ! si tu pouvais éviter décrire en noire sur le fond noire.... Mort de Rire

je suis plut tout jeune et me pencher de la sorte pour voir ce que tu as écris me fait mal au dos..... Laughing

sinon pour la candidature notre gars à l'air de savoir manier le français et ça c'est bien ! si ses temps de connexions sont bons on pourra faire quelques chose de lui....

si il pouvait nous éclarier sur sa façon de jouer, si il à l'habitude de gérer des negs sans venir stresser le reste de l'ally et si les synchros sont maitrisées.....ce sreai bien !

donc pour le moment je réserve mon avis....

Cabire974
The_Illuminatus²

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 05:46 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Désolé psig018 j'arrêterai d'écrire en noir pour toi si tu veux  Mr. Green
Je suis d'accord avec toi qu'il pourrait intégré l'ally mais cela dépend de lui et de sa motivation a nous prouver sa valeur !

psig018
the_illuminatus

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 07:51 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ah ! merci cabire !!!! là au moins je vois que tu prends soins de mes yeux fatigués.....  Laughing

attendons de voir ce qu'il nous raconte........

josefka
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 09:48 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Rebonjour, vous avez raison, après m’être relu, elle était pas très présentable ma candidature, donc, motivation égal effort :

-Pseudo : josefka
-Taille / nombre de pop : 121 (on entend là votre population hein, pas la taille que vous mesurez, ne rigolez pas: 2m55)
- Localisation/coordonnées : http://www.gettertools.com/s3.travian.fr.3/G-Map/43232439
- Lien vers votre profil IG : http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=1267

- Temps de présence sur le jeu : connexion journalière très fréquente (min 10 fois par jour et parfois les nuits)- Votre style de jeu : étant romain off et deff, mixité ou je m’oriente off, peu évoluer dans le temps.
- Jouez-vous la pop, le classement off/deff ? aucune importance, je joue pour et avec l’alliance, pas pour des trophées personnels.

- Vous faites vous attaquer ? par qui ? Régulièrement ? : non (ooops lol, j’ai subi 3 attaques dont une de ;o)
- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : je suis aussi sur le s1 et s2 actuellement.
- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? (cela appuierai fortement votre candidature s'il s'avère être bon) : http://www.gettertools.com/s3.travian.fr/kb/Ux24snG3
- Une bonne alliance pour vous c'est ? : entraide, bonne communication et le plus important un hc sérieux! En gros vouloir jouer la merveille. L’inter-activité et la coordination entre les membres est la clé de la réussite.
Je suis quotidiennement présent et mon développement se fera telles les visions de César sur l’Europe. Je suis un romain serviable, à l’écoute et n’abandonnerai jamais l’un des miens jusqu’à la mort. Aussi, le passage du forum  est à mon sens l’élément le plus important pour le bon déroulement de l’alliance.  Je suis ce qui reste du hc des ~SoA~ et manifestement aucun avenir ne se présentera dans celle-ci, vous pouvez demander l'avis à lalicorne et numa.

-Etat des troupes (chuttttt, le silence vaut de l’or)
_Savez vous ce qu'est un retour d'off? L’envoi du schtroumpf costaud disons à ‘quelques’ secondes près sur la tanière du méchant Gargamel à son retour du village.
_Connaissez vous les synchros (un simple oui ne suffit pas )? On synchronise tous nos rolex à des heures différentes afin d’arriver à la même heure pour soit poutrer ou soit contrer des armanis (selon la variante)

_Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources? En général non sauf si j’aide le schtroumpf paresseux à ses heures de sommeil ou dans le même lit.
_Les béliers sont ils une arme efficace? Oui, toutes les unités schtroumpfs confondus sont utiles dans le monde de travian, faut juste les utiliser au bon moment. Moi j’aime surtout les dragons qui crachent du feu.
_Avez vous déjà géré un négatif de céréales ? et si oui ,de combien et pendant combien de temps? Mon dernier souvenir, -1200 salsepareilles pendant une journée. Mes schtroumpfs en étaient tous bleus.
_Possédez vous skype ou msn? et si oui avez vous un micro? J’ai les 3 mais en toute honnêteté, je les utilise que rarement (bon peuvent être allumé s’il s’avère nécessaire).

Voili voulou,

Au fait,

C'est un petit garçon qui prend son bain et qui regarde ses couilles. Il demande à sa maman:-"C'est mon cerveau ça?"
Et la maman répond:
-"Non, pas encore."

Bonne journée.

josefka
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 09:58 (2010)    Sujet du message: version nuit lol Répondre en citant

Rebonjour, vous avez raison, après m’être relu, elle était pas très présentable ma candidature, donc :

-Pseudo : josefka
-Taille / nombre de pop : 121 (on entend là votre population hein, pas la taille que vous mesurez, ne rigolez pas: 2m55)
- Localisation/coordonnées : [url:b327793585=http://www.gettertools.com/s3.travian.fr.3/G-Map/43232439]http://www.gettertools.com/s3.travian.fr.3/G-Map/43232439[/url:b327793585]
- Lien vers votre profil IG : http://http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=1267
- Temps de présence sur le jeu : connexion journalière très fréquente (min 10 fois par jour et parfois les nuits)- Votre style de jeu : étant romain off et deff, mixité ou je m’oriente off, peu évoluer dans le temps.

- Jouez-vous la pop, le classement off/deff ? aucune importance, je joue pour et avec l’alliance, pas pour des trophées personnels.
- Vous faites vous attaquer ? par qui ? Régulièrement ? : non (ooops lol, j’ai subi 3 attaques dont une de ;o)
- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : je suis aussi sur le s1 et s2 actuellement.
- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? (cela appuierai fortement votre candidature s'il s'avère être bon) :http://www.gettertools.com/s3.travian.fr/kb/Ux24snG3
- Une bonne alliance pour vous c'est ? : entraide, bonne communication et le plus important un hc sérieux! En gros vouloir jouer la merveille. L’interactivité et la coordination entre les membres est la clé de la réussite.
Je suis quotidiennement présent et mon développement se fera telles les visions de César sur l’Europe. Je suis un romain serviable, à l’écoute et n’abandonnerai jamais l’un des miens jusqu’à la mort. Aussi, le passage du forum  est à mon sens l’élément le plus important pour le bon déroulement de l’alliance.  Je suis ce qui reste du hc des ~SoA~ et manifestement aucun avenir ne se présentera dans celle-ci, vous pouvez demander l'avis à lalicorne et numa.

-Etat des troupes (chuttttt, le silence vaut de l’or)

_Savez vous ce qu'est un retour d'off? L’envoi du schtroumpf costaud disons à ‘quelques’ secondes près sur la tanière du méchant Gargamel à son retour du village.

_Connaissez vous les synchros (un simple oui ne suffit pas )? On synchronise tous nos rolex à des heures différentes afin d’arriver à la même heure pour soit poutrer ou soit contrer des armanis (selon la variante)

_Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources? En général non sauf si j’aide le schtroumpf paresseux à ses heures de sommeil ou dans le même lit.

_Les béliers sont ils une arme efficace? Oui, toutes les unités schtroumpfs confondus sont utiles dans le monde de travian, faut juste les utiliser au bon moment. Moi j’aime surtout les dragons qui crachent du feu.

_Avez vous déjà géré un négatif de céréales ? et si oui ,de combien et pendant combien de temps? Mon dernier souvenir, -1200 salsepareilles pendant une journée. Mes schtroumpfs en étaient tous bleus.

_Possédez vous skype ou msn? et si oui avez vous un micro? J’ai les 3 mais en toute honnêteté, je les utilise que rarement (bon peuvent être allumé s’il s’avère nécessaire).

Voilà ;o)

psig018
the_illuminatus

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:46 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

joueur motivé ça c'est indéniable, mais novice sur travian.....

je dis pas qu'il sait pas jouer mais un neg de -1200 ???? moi je dépasse ça sur tous mes vivis producteurs de troupes.......

si vous voulez le former.....

sinon je dis non.... désolé

10CANE
the_illuminatus

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:07 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Josefka,
Dommage d'être obligé de demander pour avoir une présentation correct surtout que j viens de me balader sur le fofo SOA et tu demande la même chose aux postulants...
Pourquoi abandonner une alliance encore vivante en étant HC et ayant crée le fofo? 
motiver les troupes c'est y croire soit même.
Sinon SOA j ai fini la saison 3...

ça vas comme ça PSIG? la taille la couleur?

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:41 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis d'accord avec PSIG, la motivation est là.
Mais je sais pas si on peux dire qu'il manque d'Exp!

Mais est ce que tu peux en dire un peu plus sur ton expérience?
Le nombre de serveur que tu as fait, si tu souviens, les classemnt off et deff!

the_illuminatus

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:57 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous,  ancien membre également de la soa ca c'est tres mal passé a cause du fondateur de l'ally.
en tant que simple membre, le fondateur (apocalypto) a léguer lally a josefka sans méme lui avoir demandé, depuis le debut du serveur nous nous étions fortement investis dans cette ally mais rien ne suivé aucune structuration ni aucune aide de la part du fondateur,
jusquau bout nous y avons cru... je plaides pour josefka car je connais ses temps de conection qui sont énormes et qu'il a le méme but que nous tous...! allez le plus loin possible dans le serveur et faire parti des meilleurs.!!!
contrairement a ce que vous pouvez croire cette ally est morte depuis un moment, nous la faisions fonctionner à 5 le reste ne postait jamais et ne répondait à aucun message IG ni aucune demande d'aide....
nous sommes 4ou5 a avoir abandonné l'ally le méme jour josefka devait nous suivre mais il na pas pu... car au dernier moment il c'est retrouvé chef de l'ally apocalypto lui a leguer l'ally sans méme le concerter avant!!!
donc vis a vis des membres cela ne se faisait pas de la deleter  il attendais juste d'avoir trouvé un autre chef pour la quitter

voilà  je tenais a vous donnez mon avis sur la soa et josefka

numa22
the_illuminatus

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 13:13 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a tous, numa22, ancien de la soa, je voudrais prendre la defense de mon camarade, quand on m'a inviter j'avais demander a amener 4 joueur pour moi de valeur, lalicorne(inviter aussi) josefka (motiver solidariter et tres ouvert a la discution), ensuite il y avait mivacity (enorme experience, tout est dis lol).
Maintenant, moi meme debutant sur travian, on peut tres bien debuter et etre meilleur que d'ancien joueur !
(moi mm 2 mois sur grepolis, j'ai ressister a 9 attaquant dit d'experience).
Je pense que tous est dans la motivation et dans l'ecoute !
Le mots de la fin, la soa n'etait pas une alliance Mort de Rire  c'etait une couverture pour la plupart des joueurs (d'ou le depart des plus intelligents !!!)

10CANE
the_illuminatus

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 13:24 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

y as du monde pour venir à ton aide.
J ai mon explication sur ton départ des SOA et la preuve de ta motivation.
ça reste léger et en dessous de la moyenne alliance.
Pourquoi pas la wing le temps de voir?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange