forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cabire974
The_Illuminatus²

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:19 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis d'accord avec 10Cane pourquoi pas la wing car il semble super motivé ce qui est un excellent point et en plus je suis sur qu'il poura faire ses preuves et nous montrer qu'il est digne des notres!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psig018
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 08:52 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

hello ! le bleu flashi.... me fait mal aux yeux.... Mort de Rire mais ce qui est dis est intéressant....

je vote pour une intégration dans la wing.....

10CANE
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 09:33 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci PSIG mais j suis plus vieux que toi.... Embarassed
ça vas comme ça?

psig018
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 10:20 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mort de Rire
non, je déconne !!! mais c'et vrai c'est plus lisible pour moi sur ta dernière ligne....

c'est vrai ? tu es plus vieux ??
moi qui croyais etre dans les vieux schnoks de l'ally.... on devrai crée un groupe pour nous ....
tiens à ce propos qui peux m'expliquer les codes couleurs ?????

les bleus foncé c'est l'ally et les violets la wing ???? Laughing

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 10:24 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bleu ciel, c'est administrateur
le vert pour le modérateur
bleu foncé pour l'ally mére
le violet pour la wing
le gris bleu pour le HC
et le blanc pour les nouveaux inscrit qui vont stresser de leur candidature!

the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 10:50 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci !!!

je sais c'est pas le lieu pour ce genre de discussion mais me voilà mieux informé.... cool ! et bon jeu ! on retourne piller quelques ressources..... bye

10CANE
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 10:58 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J ai du mal cette semaine avec les pilliages...
ils reviennent trop souvent à vide...
J ai un an de plus que toi PSIG
Psig= gendarmerie ?

lalicorne
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:20 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je sais que suis nouvelle chez vous donc mon avis aura certainement moins de poid Wink
mais je pense que josefka merite d'integrer la mére, il a de l'xp, il joue sur dautre serveur depuis pas mal dannées,
cest temps de connexion joue & nuit sont un gros atout, je tiens a vous dire aussi que je suis en cogestion avec lui
donc quand il est pas connecté car il a besoin de faire dodo aussi cest moi qui gére son compte
voili voilou

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:28 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lalicorne a écrit:

je sais que suis nouvelle chez vous donc mon avis aura certainement moins de poid Wink
mais je pense que josefka merite d'integrer la mére, il a de l'xp, il joue sur dautre serveur depuis pas mal dannées,
cest temps de connexion joue & nuit sont un gros atout, je tiens a vous dire aussi que je suis en cogestion avec lui
donc quand il est pas connecté car il a besoin de faire dodo aussi cest moi qui gére son compte
voili voilou

L'avis de tout le monde compte autant Wink

Sauf Psig et Justme mais bon... Mort de Rire

Moi je suis pour la wing.
[#0]

ça marche pas? Sad

psig018
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:22 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui, bha je maintiens qu'un joueur n'ayant gérer qu''un neg de -1200 il peut pas dire qu'il ai bcp d'xp......

il m'aurait dis : je gère des neg de -5k sur plusieurs de mes vivis là oui, j'ai participé à des murs ou on trouve des -40 k sans soucis là j'aurais dis oui....

sachant que tout ce que j'avance comme chiffre c'est du mini...... sur son voff on doit pouvoir gérer au mini des neg de -10k sans soucis et lorsque l'on doit cumuler son off et la déf pour éviter un cd sur sa cap on doit pouvoir aussi gérer des negs de -50 à -80 k sans soucis....

voilà ce que je pense Laughing
donc wing pour moi ou rien du tout .... au choix.....

mais si il veux se former chez nous ......

psig018
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:45 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

10CANE a écrit:

J ai du mal cette semaine avec les pilliages...
ils reviennent trop souvent à vide...
J ai un an de plus que toi PSIG
Psig= gendarmerie ?
pour e répondre : oui psig ça fait référence à la gendarmerie... j'en fait plus parti mais j'ai trouvé que ça sonnait bien comme pseudo...depuis je le trimballe un peu partout Laughing

désolé..... je vais me flageller..... Mort de Rire

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:49 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je vote donc pour qu'il intègre la wing.
[#0]

ça marche pas? Sad

Luffy
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lalicorne a écrit:

voili voilou

Comme je viens de le dire sur la candidature d'Epicurien nous recrutons tellement que nous n'aurons plus rien a piller ds très peu de temps.

Je pense qu'il faudrait restreindre l'integration au candidature qui sorte reellement de l'ordinaire et se garder quelques frigos tout de même.

Cela n'est pas contre toi personnellement Josefka mais il est vrai que je profite de vos candidatures pour souligner ce point Wink

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait  Okay

Depuis deux jours on ne prend personne.
[#0]

ça marche pas? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange