forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Balder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balder

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de Balder Répondre en citant

Salut, voila ma candidature :

- Pseudo : Balder
- Taille / nombre de pop : 149 âmes
- Localisation/coordonnées : SE (39/-88)
- Peuple : Germains
- Date de création du compte : 16 heures après le départ du serveur
- Lien vers votre profil IG : http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=9502

- Temps de présence sur le jeu : très souvent dans la journée grâce a mon précieux  Wink (Smartphone)
- Votre style de jeu : Offensif
- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? Je joue le classement Offensif
- Vous faites vous attaquer ? Par qui ? Régulièrement ? : 5/6 fois depuis le début donc une attaque de la part de foufou1985
- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs :
J’ai commencé il y a 3 ans sur le serveur 1 en jouant romain, j’ai rejoins l’alliance Naellia qui a remporter ce serveur. Actuellement je joue également sur le serveur 1, cette fois je joue défensif avec les gaulois. 
Pour ce serveur 3, c’est ma première expérience en germain, je pense que j’ai assez bien débuté.

- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? (cela appuierai fortement votre candidature s'il s'avère être bon) :
Rien de transcendant en ce début de serveur, ma plus grosse tuerie 19 phalanges chez mon voisin gaulois. Ma plus grosse frayeur une soixantaine de gourdins prisonniers  Wink chez mon autre voisin gaulois.

- Une bonne alliance pour vous c'est ? :
Une alliance bien structurée, avec des directives et des objectifs clairs ainsi qu’une bonne communication de la part du HC. Egalement un forum dynamique ou règne la bonne ambiance

- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Si vous étiez dans une alliance auparavant, merci de nous donner son nom et la raison pour laquelle vous l'avez quitté ( si vous ne souhaitez pas que les raisons soient publiées sur le forum dans la partie publique, merci de les communiquer à Poky en message IG).
Je suis motivé de venir chez vous, car vous êtes bien en place dans le secteur, votre classement général et Off montre  votre valeur. De plus le forum a l’air d’être bien fréquenté. Je pourrai apporter ma pierre a l’édifice de cette alliance d’une part mon expérience du jeu et ma participation sur le forum.

-Etat des troupes (à envoyer ig à Poky). Fait

Vous pouvez également nous présenter tout autre argument qui serait susceptible de faire pencher la balance en votre faveur (classement off, def, évolution, connaissance d'un autre joueur, ...)
Classement Off : 326, de plus je suis familier des outils en ligne Gettertools ou Traviantoolbox.

Question subsidiaire :

- Savez vous ce qu'est un retour d'off? Oui, c’est le retour du bâton  Wink , calculer le temps de retour des troupes ennemies afin de les cueillir a la maison.

- Connaissez-vous les synchros (un simple oui ne suffit pas)? Une synchro, c'est l’organisation d’attaques ou assistantes groupés suivant un horaire définie par un joueur de l’alliance.

- Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources? Oui limite de 1 heure de production journalière

- Les béliers sont ils une arme efficace? Efficace oui et essentiel dans l’équilibre d’une bonne Off (afin de percer

- Avez vous déjà géré un négatif de céréales ? et si oui, de combien et pendant combien de temps?
Oui mais je ne pourrai pas donner plus de précision c’était sur ma première expérience il y a 3 ans.

- Possédez vous Skype ou MSN? Et si oui avez vous un micro? Oui les deux et oui pour le micro

En attendant votre décision, BON JEU A TOUSSSSSSSS

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de Balder Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo  Smile

Si tu peux me MP tes troupes IG stp Cool
[#0]

ça marche pas? Sad

WhY
the_illuminatus

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 07:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de Balder Répondre en citant

Buenvenudo Very Happy

Balder

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 11:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de Balder Répondre en citant

Merci, heureux d'etre parmi vous Very Happy

Matoskah
the_illuminatus

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de Balder Répondre en citant

Bienvenue Smile

Cabire974
The_Illuminatus²

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 05:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Balder Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !! Okay

Luffy
the_illuminatus

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 12:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Balder Répondre en citant

Bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Candidature de Balder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange