forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ouverture d'ambassde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fébrus

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:33 (2010)    Sujet du message: ouverture d'ambassde Répondre en citant

bonsoir, je me présente: fébrus, fondateur de SIDH
je te demande l'ouverture d'une ambassade afin de faire connaissance des participants de ce serveur
nous sommes un groupe d'amis férus de travian, désireux de participer à toutes les actions possibles au sein d'une coa digne de se nom
suivant ton bon-vouloir, je suis à ta disposition pour d'autres infos

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 10:38 (2010)    Sujet du message: ouverture d'ambassde Répondre en citant

Salut
Bienvenue chez nous Laughing

Développe plus ta demande...
[#0]

ça marche pas? Sad

fébrus

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 10:30 (2010)    Sujet du message: ouverture d'ambassde Répondre en citant

salut,
pour faire simple:
on sait que le but ultime de ce jeu barbare est la merveille
on sait qu'une ally seule est incapable de la monter, qu'une coa sera indispensable le moment venu
mon but est de trouver des allys sur qui on pourra compter pour faire un bloc efficace, donc dans un premier temps, ouvrir le dialogue pour se connaitre, ensuite PNA voir PT si affinité, puis coa au moment des artés ou des plans

savoir avec qui on veux et va jouer le cas échéant s'avérera utile

ceci étant ma visiob des choses, reste a savoir si vous voulez ouvrir le dialogue où pas

bon jeu

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:09 (2010)    Sujet du message: ouverture d'ambassde Répondre en citant

Pour l'instant je suis pas... pour ^^"
[#0]

ça marche pas? Sad

fébrus

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:30 (2010)    Sujet du message: ouverture d'ambassde Répondre en citant

ok, c'est toi qui vois

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: ouverture d'ambassde Répondre en citant

Ouep  Mr. Green
[#0]

ça marche pas? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: ouverture d'ambassde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange