forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de MOCTEZUMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moctezuma
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 04:20 (2010)    Sujet du message: candidature de MOCTEZUMA Répondre en citant

- pseudo : moctezuma
- Taille / nombre de pop : 120
- Localisation/coordonnées : 39 -6
- Peuple : romain
- Date de création du compte : le jour de l'ouverture du serveur!
- Lien vers votre profil IG : IG?
- Temps de présence sur le jeu : 3 fois par jour au moins
- Votre style de jeu : developpe ma production et mon palais pour me developper rapidement
- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? non
- Vous faites vous attaquer ? par qui ? régulièrement ? : oui mais mes cachettes sont tres performantes et personne ne m'attaque 2fois
- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : j'ai deja eu 2 autres comptes travian
- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? (cela appuierai fortement votre candidature s'il s'avère être bon) : je n'ai plus de troupes, decimé peu a peu et je me concentre sur autre chose
- Une bonne alliance pour vous c'est ? : entre aide entre les joueurs
- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : je pense etre un bon element et si je suis dans une alliance je ne me ferais plus attaqué et ferait une armée suffisement puissante pour etre craint par mes voisins
-Etat des troupes 0actuellment

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 04:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange