forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Cutkiller
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cutkiller
The_Illuminatus²

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 08:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cutkiller Répondre en citant

Bonjour à tous je fais ici un demande pour intégré la Wing ^^

- Pseudo :Cutkiller
- Taille / nombre de pop : 9 (mais vous verrez en gougous ce que j'ai Wink
- Localisation/coordonnées : Donc je suis en 100|-25
- Peuple :Germain
- Date de création du compte :Samedi 13 novembre
- Lien vers votre profil IG :http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=10772
- Temps de présence sur le jeu : De 8h a 00h00 en week end et de 8h a 20h30 en semaine (je me co souvent depuis l'Iphone)
- Votre style de jeu : Offensif
- Jouez-vous la pop, le classement off/def  Je joue classement pillage/off
- Vous faites vous attaquer ? par qui ? régulièrement ? : Je ne me fait pas attaquer ^^
- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : J'ai 5,6 ans d'expérience, Je jouais tous les speed avec xp!ode ou ~fsk~ Dans mes classement mon meilleur top pop étais 19.250 (je ne me souvien plus du chiffre exacte)
- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? (cela appuierai fortement votre candidature s'il s'avère être bon) : j'en ai des petit du x2 mais je ne trouve plus les gros rc ^^
http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/48-RC-archivs?kbid=-8064
http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/48-RC-archivs?kbid=-6271
http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/48-RC-archivs?kbid=-6269
- Une bonne alliance pour vous c'est ? : Une alliance est pour moi une bande d'ami, de gens très soudés, une alliance qui ne stagne pas mais qui évolue en permanence, avec une bonne ambiance !
- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Si vous étiez dans une alliance auparavant, merci de nous donner son nom et la raison pour laquelle vous l'avez quitté ( si vous ne souhaitez pas que les raisons soient publiées sur le forum dans la partie publique, merci de les communiquer à Poky en message IG). Donc je vous choisie (façon de parler) Car vous êtes une alliance de mon cadran ! Que vous êtes l'une des première a avoir un fofo externe (qui est très beau au passage)  Que vous avez un bon top pillage/ off et que j'espère vas rester !
-Etat des troupes (à envoyer ig à Poky). C'est fait

_Savez vous ce qu'est un retour d'off: Alors la je pense qu'il faut expliquer ^^ Un retour d'off est programmé pour poutré les troupes ennemies sans qu'il puisse les enlevées ! On programme a une seconde d'écart !

_Connaissez vous les synchros (un simple oui ne suffit pas )? Alors une synchro est le fait d'attaquer un joueur quasiment en meme temps (1 seconde de différence entre chaque attaque)

_Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources? Oui il y a une limite anti pushing je crois ^^

_Les béliers sont ils une arme efficace? Oui il sont très efficace

_Avez vous déjà géré un négatif de céréales ? et si oui ,de combien et pendant combien de temps? Donc sur une merveille -98500 (environs) pendant 12 jours bien aidé par mon ally ^^

_Possédez vous skype ou msn? et si oui avez vous un micro? J'ai msn et un micro ^^

Voila merci de prendre du temps pour lire !

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 08:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 08:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cutkiller Répondre en citant

Cutkiller a écrit:

Bonjour à tous je fais ici un demande pour intégré la Wing ^^

- Pseudo :Cutkiller
- Taille / nombre de pop : 9 (mais vous verrez en gougous ce que j'ai Wink
- Localisation/coordonnées : Donc je suis en 100|-25
- Peuple :Germain
- Date de création du compte :Samedi 13 novembre
- Lien vers votre profil IG :http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=10772
- Temps de présence sur le jeu : De 8h a 00h00 en week end et de 8h a 20h30 en semaine (je me co souvent depuis l'Iphone)
- Votre style de jeu : Offensif
- Jouez-vous la pop, le classement off/def  Je joue classement pillage/off
- Vous faites vous attaquer ? par qui ? régulièrement ? : Je ne me fait pas attaquer ^^
- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : J'ai 5,6 ans d'expérience, Je jouais tous les speed avec xp!ode ou ~fsk~ Dans mes classement mon meilleur top pop étais 19.250 (je ne me souvien plus du chiffre exacte)
- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? (cela appuierai fortement votre candidature s'il s'avère être bon) : j'en ai des petit du x2 mais je ne trouve plus les gros rc ^^
http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/48-RC-archivs?kbid=-8064
http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/48-RC-archivs?kbid=-6271
http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/48-RC-archivs?kbid=-6269
- Une bonne alliance pour vous c'est ? : Une alliance est pour moi une bande d'ami, de gens très soudés, une alliance qui ne stagne pas mais qui évolue en permanence, avec une bonne ambiance !
- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Si vous étiez dans une alliance auparavant, merci de nous donner son nom et la raison pour laquelle vous l'avez quitté ( si vous ne souhaitez pas que les raisons soient publiées sur le forum dans la partie publique, merci de les communiquer à Poky en message IG). Donc je vous choisie (façon de parler) Car vous êtes une alliance de mon cadran ! Que vous êtes l'une des première a avoir un fofo externe (qui est très beau au passage)  Que vous avez un bon top pillage/ off et que j'espère vas rester !
-Etat des troupes (à envoyer ig à Poky). C'est fait

_Savez vous ce qu'est un retour d'off: Alors la je pense qu'il faut expliquer ^^ Un retour d'off est programmé pour poutré les troupes ennemies sans qu'il puisse les enlevées ! On programme a une seconde d'écart !

_Connaissez vous les synchros (un simple oui ne suffit pas )? Alors une synchro est le fait d'attaquer un joueur quasiment en meme temps (1 seconde de différence entre chaque attaque)

_Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources? Oui il y a une limite anti pushing je crois ^^

_Les béliers sont ils une arme efficace? Oui il sont très efficace

_Avez vous déjà géré un négatif de céréales ? et si oui ,de combien et pendant combien de temps? Donc sur une merveille -98500 (environs) pendant 12 jours bien aidé par mon ally ^^

_Possédez vous skype ou msn? et si oui avez vous un micro? J'ai msn et un micro ^^

Voila merci de prendre du temps pour lire !

Pas mal du tout Razz
[#0]

ça marche pas? Sad

tecraser
The_Illuminatus²

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 09:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cutkiller Répondre en citant

inyeressante

Cutkiller
The_Illuminatus²

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 09:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cutkiller Répondre en citant

Ne vous fier pas a mon pseudo je suis une femme ^^

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 09:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cutkiller Répondre en citant

Merci de nous prévenir ^^

Je sais qu'les -I- ont de la place et qu'ils cherchent de bons pilleurs (ils veulent nous rattraper, ils en sont pas loin, 4° au top pillages les petits)

De notre côté on a plus du tout de place ^^
[#0]

ça marche pas? Sad

Cutkiller
The_Illuminatus²

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 09:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cutkiller Répondre en citant

oui ^^ Je préfère aller dans la wing pour commencer !

Eagle3425
The_Illuminatus²

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 09:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cutkiller Répondre en citant

okay bon profil, bon joueur je t'envoie une invitation.

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 10:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cutkiller Répondre en citant

Eagle3425 a écrit:

okay bon profil, bon joueur je t'envoie une invitation.

Quand Eagle et ses potes décident vite, c'est bon signe ^^

GG a vous pour la recrue que je vous ai amené ^^ (Alex062)
[#0]

ça marche pas? Sad

Cutkiller
The_Illuminatus²

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 10:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cutkiller Répondre en citant

ok je l'accepte dès que possible Smile Merci !

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 10:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cutkiller Répondre en citant

Euh...... Un nég avec que 98K????
c'est vraiment trés petit sur un vivi WW!

A mon avis vous avez pas gagné le serveur!

the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 10:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cutkiller Répondre en citant

JUSTME a écrit:

Euh...... Un nég avec que 98K????
c'est vraiment trés petit sur un vivi WW!

A mon avis vous avez pas gagné le serveur!
Elle parlait ptetre pas en conso ^^
[#0]

ça marche pas? Sad

Cutkiller
The_Illuminatus²

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 10:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cutkiller Répondre en citant

non on as pas gagné le serveur ^^ et mikstral a dit juste ^^

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cutkiller Répondre en citant

Et c'est qui les deux pros? ^^ MIKSTRAL et Justlui ^^
[#0]

ça marche pas? Sad

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cutkiller Répondre en citant

Encore des noobs dans se monde de brute Rolling Eyes
Mort de Rire

Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cutkiller Répondre en citant

Oulalalala je pense que cutkiller bas etre un tres bon joueur
tres bonne experience
Joueur off qui pille beaucoup
Et puis une compagnie féminine sa fait que du bien dans une alliance Embarassed Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Recrutement Cutkiller

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange