forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bOnZourEu :) xptdr lol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WhY
the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:01 (2010)    Sujet du message: bOnZourEu :) xptdr lol Répondre en citant

- Pseudo : whyskyzo- Age :27- Taille / nombre de pop : (on entend là votre population hein, pas la taille que vous mesurez, ne rigolez pas)
 1m80 les filles (le relou) et top 6pop edit -> top 2 maintenant Mr. Green

- Localisation/coordonnées : 55 -1

- Peuple :germain- Date de création du compte :premier jour- Lien vers votre profil IG :http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=2964
- Temps de présence sur le jeu : trop souvent
- Votre style de jeu : gentil avec les miens mechant avec les autres
- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? euh non les stats je m'en fout
- Vous faites vous attaquer ? par qui ? régulièrement ? : pas d'attaques : tous des tapettes
- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : oui moyena jouer beaucoup
- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? (cela appuierai fortement votre candidature s'il s'avère être bon) :

a part un pillage je vois pas quoi mettre
- Une bonne alliance pour vous c'est ? :

beaucoup de troupe et de la reactivité, et surtout une ambiance qui donne la grinta
- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Si vous étiez dans une alliance auparavant, merci de nous donner son nom et la raison pour laquelle vous l'avez quitté ( si vous ne souhaitez pas que les raisons soient publiées sur le forum dans la partie publique, merci de les communiquer à Poky en message IG).

Je suis dans une ally faiblarde
-Etat des troupes (à envoyer ig à Poky).

J'en ai pas mal :p
Vous pouvez également nous présenter tout autre argument qui serait susceptible de faire pencher la balance en votre faveur (classement off, def, évolution, connaissance d'un autre joueur, ...)

Je suis top evo top pillage :p
N'hésitez pas à mettre un peu de couleur dans votre présentation (tant que ce n'est pas trop "ça tue les yeux"), un peu d'originalité nous fera très plaisir  Mr. Green   

Ah non j'ai des pillages a envoyer pas le temps desolé
Dernière petit chose, pour entrer chez nous, nous vous demanderons trois qualités indispensables qui sont :1) Présence et développement constant.

2) Compréhension et stratégie du jeu.

3) Participation au forum OBLIGATOIRE ( j'en entends déjà certains crier "au secours le forum est obligatoire" on ne vous demande pas de poster à tout va, mais de savoir ce qui se passe dans l'alliance, c'est le minimum...).
S'il vous manque une de ces trois qualités, inutile de postuler ! 

EDIT : Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris (parce que oui, ça arrive), quand on postule dans une alliance, on fait un nouveau message sur le forum, on ne poste pas à la suite de ceux déjà existants, je ne le dirais qu'une fois...

Ps : Merci de répondre également à ces quelques questions :

_Savez vous ce qu'est un retour d'off? oui

_Connaissez vous les synchros (un simple oui ne suffit pas )? oui: vive mozilla

_Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources? oui

_Les béliers sont ils une arme efficace? oui 10% de beliers dans une off ca fait du bien (level 20 bien sur)

_Avez vous déjà géré un négatif de céréales ? et si oui ,de combien et pendant combien de temps? oui  jusqu'a 100k

_Possédez vous skype ou msn? et si oui avez vous un micro? oui j'ai skype: Mc omfg

GRAZZIE MILLE !!!!

Dernière édition par WhY le Dim 14 Nov - 11:11 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:09 (2010)    Sujet du message: bOnZourEu :) xptdr lol Répondre en citant

Cool un pilleur!

Citation:
N'hésitez pas à mettre un peu de couleur dans votre présentation (tant que ce n'est pas trop "ça tue les yeux"), un peu d'originalité nous fera très plaisir  Mr. Green   Ah non j'ai des pillages a envoyer pas le temps desolé

J'ADORE Mort de Rire

the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:14 (2010)    Sujet du message: bOnZourEu :) xptdr lol Répondre en citant

merci de ton accueil !!!
Okay
Ca vaetre dur de me suivre sur mon humour bon courage!

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:17 (2010)    Sujet du message: bOnZourEu :) xptdr lol Répondre en citant

c'est pas grave, y a internet!
J'irais chercher chercher des vannes si je suis à court Okay

the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:18 (2010)    Sujet du message: bOnZourEu :) xptdr lol Répondre en citant

ah tiens y a de l'echo Laughing

the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:18 (2010)    Sujet du message: bOnZourEu :) xptdr lol Répondre en citant

Tu begaye:
je t'impressione ?

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:24 (2010)    Sujet du message: bOnZourEu :) xptdr lol Répondre en citant

c'est juste que j'ai pas eu ma dose de café aujourd'hui, ducoup j'écris les yeux fermés!

the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:44 (2010)    Sujet du message: bOnZourEu :) xptdr lol Répondre en citant

ben j'espere que ce que tu lis te plait Very Happy

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:45 (2010)    Sujet du message: bOnZourEu :) xptdr lol Répondre en citant

Ah merde j'y avais pas pensé à celle là Mr. Green

the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:48 (2010)    Sujet du message: bOnZourEu :) xptdr lol Répondre en citant

J'aiiiiiime ton second degré Very Happy

Enfin quelqu'un qui va me comprendre un peu Mort de Rire

Bon, pourquoi tu trainardes sur notre fofo, va piller un peu Very Happy
[#0]

ça marche pas? Sad

WhY
the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:02 (2010)    Sujet du message: bOnZourEu :) xptdr lol Répondre en citant

Non t'inquiete je fais semblant de regarder en fait seuls mes pillages comptent :p

WhY
the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:59 (2010)    Sujet du message: bOnZourEu :) xptdr lol Répondre en citant

Merci de mavoir accepté Smile
je vous rejoins des qu'une place se libere dans l'ally mere .

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: bOnZourEu :) xptdr lol Répondre en citant

Bah t'as du temps la ^^

Wilson rame vraiment ^^
[#0]

ça marche pas? Sad

WhY
the_illuminatus

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 05:19 (2010)    Sujet du message: bOnZourEu :) xptdr lol Répondre en citant

Pas grave je me planque dans une ally pas mal en attendant lol ...

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: bOnZourEu :) xptdr lol Répondre en citant

Tu as donc été retenu, comme un candidat sur 10000, tu devrais jouer a la loterie Very Happy
[#0]

ça marche pas? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: bOnZourEu :) xptdr lol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange