forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne publique
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: Taverne publique Répondre en citant

Je vais aller taper un peu du gros poisson je manque de point off! Razz

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: Taverne publique Répondre en citant

Et on pourrais avoir l'accés au forum please Embarassed

the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: Taverne publique Répondre en citant

Inscris-toi dans le groupe ^^

Sinon Bannir
[#0]

ça marche pas? Sad

zotreb
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: Taverne publique Répondre en citant

Salut tout le monde ,

Je suis a la recherche de poky (ceci doit être un surnom )
Tant qu'a y être , santé a tous !
C'est ma tournée

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: Taverne publique Répondre en citant

Bah... Je suis inscrit dans le bon groupe! Mad

the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: Taverne publique Répondre en citant

zotreb a écrit:

Salut tout le monde ,

Je suis a la recherche de poky (ceci doit être un surnom )
Tant qu'a y être , santé a tous !
C'est ma tournée

C'est pas un surnom, cherche IG c'est son pseudo Wink
[#0]

ça marche pas? Sad

alexisnaud
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: Taverne publique Répondre en citant

Bonjour-Bonsoir,

j'offre une tourne server vous à volonté Okay

je tennais juste à vous remercier pour tout se que j'ai vécu sur se début de serveur avec vous.

je vous connais ptetre pas beaucoup mais je c'est que vous êtes l'alliance la plus cool que je connaisse.

pour linstant vous gérez dans les classement donc je vais pas vous ralentir. j'ai subit une fort off

et c'est surment pas la dernière malgré que je suis éloigné du type.

donc je vous souhaite une bonne continuation et et gagné se serveur.

tlm ne peux pas survivre et je suis une victime donc voila. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je suis content davoir passer c'est moment avec vous.

je vais encore jouer voir si il m'attaque encore mais demain matin je verais 0 troupe donc je c'est déjà que smort pour moi j'enverai toute mais ressource à néo. quand je pourais  avant la supprésion de mon compt.

cordialement,
(un mec dégouté à 200%)

je go rejoindre le monde de world of warcraft le jeux qui me fait le plus chier au monde

:ps dsl pour les fautes hein :ppp

PYB
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: Taverne publique Répondre en citant

oalala soit pas si defetiste c et pas fini c est a sa que sa sert d avoir une bonne alliance soude en plus tu et a 100 de pop et dans lles 10 meilleur romain sur le serveur sur 4800 romain xd. puis quand tu va te couche envoie tes homme se balade utilise de trois cold pour que tes batiment se face pendant la nuit genre ta cachette ^^ puis essaye la diplomatie avec le mec qui t attaque puis sinon on t aidera en off ou en deff....

BING
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Taverne publique Répondre en citant

pff, bois un cou , ca ira mieux , dés dimance 12h00 je jourais plus le top off, alors j'y enverrai mes 145 gg , pff j'ai vu les rapports c'est n rigolo, patiente , je vais le defoncer 24/24 cet abruti va comprendre pourquoi bing est bing ,c'est tous pour un et n pour tous ,

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:47 (2010)    Sujet du message: Taverne publique Répondre en citant

Euh.... bon allez j'arrete de déglinguer des troupes, je commence à étre un peu dans la merdasse Je crois!
 Au début du serveur mes gougous se reproduisaient à tire l'arigot et maintenant plus rien, ils ont du mettre la capote les cons!!!
Si on me voit plus dans le top 10 off c'est normal je repose mes valeureux guerriers. ils ont travailler d'arrache pied la semaine dérnière!

the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 08:45 (2010)    Sujet du message: Taverne publique Répondre en citant

t'as raison, faut se refaire de temps en temps, moi, se reposerons la semaine prochaine.

Cate Celtix

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 08:51 (2010)    Sujet du message: Taverne publique Répondre en citant

Bonjour les Illuminatus! Sympa de nous accueillir ainsi avec un verre de vin... c'est mon pêché mignon, alors je trinque à votre santé et, surtout...
votre prospérité!

(Très joli Forum)

Dernière édition par Cate Celtix le Jeu 18 Nov - 14:06 (2010); édité 1 fois
MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:26 (2010)    Sujet du message: Taverne publique Répondre en citant

Quelle alliance ça?  Okay

Même design le fofo par contre Mort de Rire

Et Alex, tu vas te refaire Surprised
[#0]

ça marche pas? Sad

Cutkiller
The_Illuminatus²

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:58 (2010)    Sujet du message: Taverne publique Répondre en citant

Aller tournée !

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:20 (2010)    Sujet du message: Taverne publique Répondre en citant

A gauche ou à droite?? Razz

Euh.... d'accord je sort!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Taverne publique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >
Page 11 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange