forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement: Loestan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loestan

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Loestan Répondre en citant

Bonjour à tous!

Pseudo: Loestan

Nombre de population: 38

Peuple: Germain.

Date de création: 10.11.10

Lien vers mon profil: http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=1839

Temps de présence sur le jeu : Je peux être connecter presque toute la journée/soirée, mais ça m'arrive de dormir quand même.

Votre style de jeu : Je préfère perdre 5min à réfléchir sur la situation que de disperser toutes les troupes. Donc, un style de jeu plutôt basé sur la réflexion.

Jouez-vous la pop, le classement off/def ? Je ne me préoccupe que très peu de MON classement pop/off/def, il est beaucoup de plus intéressant de se rapport aux niveaux des alliances. Et par conséquent, le classement 'pop' ne signifie pas grand chose, (55membres ou 5membres, ça change beaucoup...), donc je dirais plutôt classement off/def/pillages.

Vous faites vous attaquer ? par qui ? régulièrement ? : J'ai déjà reçu un retour d'off par Bylichmy mais il n'a plus rien maintenant. Donc j'espère être tranquille pour un petit moment.

Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : Pour ce qui est de la durée, j'ai commencé il y a environ 2ans où j'ai fais plusieurs départ sur différents serveurs, mais sans vraiment accrocher. Par la suite, je me suis posé sur le précédent S7, j'ai fait tout mon parcourt avec les N-V, en coopération avec les ETNI et leur merveille (perdu à pas grand chose). Après j'ai essayé de redémarrer avec des amis sur le s8 mais nous avons abandonnés faute de retard pris sur le serveur. (1mois de retard).

Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? (cela appuierai fortement votre candidature s'il s'avère être bon) : Je n'ai pas de véritable RC off, puisque mon off servait d'off bélier mais j'ai encore un lien montrant la seul véritable attaque que j'ai reçu de la part d'un des meilleur attaquants du serveur sur le moment. Avec une défense montée en moins de 5h, on était 4 a défendre(deux gaulois), derrière, 7 vagues de 80catas/100épées crasher. Les troupes off sont la juste par ce qu'ils sont le reste de mon crash précédent, une petite production en retard...

http://www.gettertools.com/s7.travian.fr/kb/Ym7Uf9Ap

Une bonne alliance pour vous c'est ? : Une alliance active, qui communique et qui sait s'organiser rapidement et efficacement.

Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Je souhaite rentrer chez vous car depuis le début du serveur, je fais un bon travail d'équipe avec Alexisnaud, et comme j'ai remarqué qu'il n'était pas seul autour, je me disais qu'on pourrait être plus efficace encore.
De plus, j'aime beaucoup la rigoureuse sélection que vous faites, ça me permet d'être sur de ne pas tombé sur 'n'importe qui' si je parviens à rentrer.
Finalement, je pense qu'en plus d'un germain off, je pourrais apporter de nombreuse réflexion sur le jeu en général car j'adore débattre sur les différentes solutions possibles.

Etat des troupes: Je n'ai pas peur de m'en cacher, car ça change tout le temps. A l'instant actuelle j'ai 10 gourdins car j'ai reçu un retour d'off qui avait l'air totalement hasardeux hier soir, 5 secondes de différences mais la connexion de mon tel à lâcher à se moment, sniff...

Savez vous ce qu'est un retour d'off? oui, j'en ai même subis un, alors qu'en général, c'est ce que je fais fasse aux visiteurs passagers.

Connaissez vous les synchros (un simple oui ne suffit pas )?  Il existe principalement deux types de synchro:
_les synchros d'attaques: Elles se font seules ou à plusieurs et consistent à envoyer en premier les offensives en elle-même, puis, dans la seconde suivante, d'autres vagues avec des catas. Incontournable pour raser un village.

_En défense c'est le principe inverse, ça consiste à envoyer des vagues de défense juste après l'off principale pour ne crasher que les vagues de catas. Utile lorsqu'on est en guerre et que les troupes def se font rares

Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources? Mis à part les marchants, on est limité à 1h de production par jour si il y a une grande différence de point. Sinon, on peut envoyer sans soucis des céréales sur les villages à défendre, je n'ai jamais eu de problème avec ça.

Les béliers sont ils une arme efficace?
Efficace, et indispensable pour les attaques! Il permet de baisser voir de détruire le mur de l'adversaire. Donc comme les combats marchent en tour par tour, il permette de diminuer grandement le bonus apporter par les mur/palissades. Si des joueurs font des missiles merveille, il est fortement recommandé de faire un premier missile avec que des béliers et des troupes off, donc sans catas.

Avez vous déjà géré un négatif de céréales ? et si oui ,de combien et pendant combien de temps? Oui, une défense permanente sur un de mes villages, 15.0XX de négatif pendant trois semaines, aucune n'est morte de faim, mais ça n'a servi à rien...

Possédez vous skype ou msn? et si oui avez vous un micro? J'ai Skype, mais je peux pas utiliser le micro la semaine, par respect pour mes colocs...

Voilà, j'espère que ma présentation vous plaira et que je pourrais bientôt faire parti des vôtres!

A bientôt!

Loestan

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KasparoV
the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Loestan Répondre en citant

Tu as l'air sérieux ! Mp moi pour tes troupes stp

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Loestan Répondre en citant

Tu t'es pris une jolie offette gauloise sur la trogne^^

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Loestan Répondre en citant

Oui mais je ne m'attendais pas du tout à ce que mon village survive, j'ai était très déçu de l'off que j'ai reçu... Mais au moins je n'ai pas perdu le moindre lvl de mes champs de cécé!

Dead Vador
Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Loestan Répondre en citant

Trés Bon CV de ceux joueur  Laughing
J'aimerais en savoir plus sur se joueurs donc je pense qu'un up de l'ambassade sera la bienvenue ?

alexisnaud
the_illuminatus

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Loestan Répondre en citant

hey faut dire que lofff ke ta resu je tais bien vanger hein je les sauté c'est 20 troupe :p
car je savais que tu allais ( que tu vas) rejoindre l'ally sinon j'aurai pas pris autant de risque Embarassed Embarassed

à  2 on a liquidé toutes la zone de notre carte presque.

Loestan

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Loestan Répondre en citant

héhé, oui maintenant on est tranquille au moins, bien joué!

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement: Loestan Répondre en citant

La candidature a.... malheuresement échoué. Mes condoléances. Lock
[#0]

ça marche pas? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement: Loestan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange