forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Flaaash

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flaaash !
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: Postulation Flaaash Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je viens poster ma candidature, en espérant bien sur être accepté dans l'ally. Je suis un joueur sérieux, et un très grand passionné de travian.

- Pseudo : Flaaash !
- Localisation/coordonnées : (22|-5)

- Peuple : Germain

- Date de création du compte : Le premier jour vers 6 : 30

- Lien vers votre profil IG : http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=464

- Temps de présence sur le jeu : 5 à 8 heures par jour

- Votre style de jeu : Offensif et pilleur 
- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? Je ne joue pas la pop pour le moment, mais plus le pillage pour faire des troupes.

- Vous faites vous attaquer ? par qui ? régulièrement ? : Non, c'est plutot moi qui attaques, les 3/4 des joueurs sur mon 7*7
- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : Sur le s1, ally top 10, en top 500 pop, et top 100 offensif

- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? (cela appuierai fortement votre candidature s'il s'avère être bon) : Par MP Wink

- Une bonne alliance pour vous c'est ? : Une alliance bien classé, avec une haute moyenne de pop, et qui est très collective, avec une merveille a venir, et de bons off.
- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : M.four me la proposer, et puis vous avez l'air d'être une bonne alliance locale, donc je vient voir comment sa se passe en espérant y trouver ma place. De plus, M.four est dans mon 7*7

-Etat des troupes (à envoyer ig à Poky).

Voila tout. Je suis très actif dans la vie de l'ally.
En espérant êtr admis, Flaaash !

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dead Vador
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 07:12 (2010)    Sujet du message: Postulation Flaaash Répondre en citant

j'ai reçu sont rapport il est bon (22 gougou)
Mais il est jeune donc a debatre

Flaash
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 07:28 (2010)    Sujet du message: Postulation Flaaash Répondre en citant

La jeunesse ne fait rien, j'ai beau avoir 14 ans, c'est vrai, mais j'en suis a mon 5 ème serveur, je pille, et je ne suis pas le plus con pour mon age, j'ai bien déjà fait stopper le jeu a des adultes, pourtant bien décidé a jouer paisiblement mais j'en ai décidé autrement.

BON DEBAT !!

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Postulation Flaaash Répondre en citant

Et Dead? Ton chef, fondateur de l'empire Illuminatus, a... 15 ans  Okay
[#0]

ça marche pas? Sad

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: Postulation Flaaash Répondre en citant

Merci Mikstral Very Happy

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: Postulation Flaaash Répondre en citant

Inscris-toi "invité"
[#0]

ça marche pas? Sad

Eagle3425
The_Illuminatus²

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Postulation Flaaash Répondre en citant

ça pourrait se faire mais pour l'instant, l'ally est pleine, faut vraiment je monte l'ambassade... Neutral

flaash

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: Postulation Flaaash Répondre en citant

Voilà je suis désormais inscrit. J'espère vraiment entrer dans l'ally, la j'auglente encore et encore mon nombre de gougous mais en commençant tout de meme a faire quelques champs et les pré requit pour les paladins, et bien sur la résidance.

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: Postulation Flaaash Répondre en citant

C'est donc non, malgré ton jeune âge, ton manque d'expérience tu n'as pas été retenu  Crying or Very sad
[#0]

ça marche pas? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Postulation Flaaash

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange