forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maximus decimus
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:15 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

- Taille / nombre de pop : 76
- Localisation/coordonnées :1/-37
- Peuple :romain
- Date de création du compte :1er jour sur le serveur
- Lien vers votre profil IG :
- Temps de présence sur le jeu : 4h par jour
- Votre style de jeu :farmer et pilleur
- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? pop
- Vous faites vous attaquer ? par qui ? régulièrement ? : peu
- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs :aucune
- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? Lugdunum attaque boulet 9legionnaires 450 ressources pillées
- Une bonne alliance pour vous c'est ? : une alliance qui tire vers le haut ts les protagonistes vers le haut et une alliance avec peu de joueur afin que tous le monde fasse tout pour qu'elle soit la meilleure du jeu.

- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Pas de raison particuliere a part quelques echanges avec Athena qui est romaine tout comme moi.

-Etat des troupes: 9 legionnaires. Augmentation limité du fait de la dificulté et de la concurence pour piller dans mon secteur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athéna
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:10 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

MOI JE SUIS POUR !

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:35 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Athéna a écrit:

MOI JE SUIS POUR !

Pas moi Mort de Rire
[#0]

ça marche pas? Sad

poky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 03:17 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Athena? pourquoi ou? candidature plutot bof aussi a mes yeux... Des motivations particulieres avant que je cloture le sujet?

Cabire974
The_Illuminatus²

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je pense comme poky c'est trop faible pour qu'il soit des notres en plus il joue farmer plus que pilleur....

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

non pour moi!

The_Illuminatus²

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:22 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Non pour moi aussi tu es plus farmer que pilleur tu va devenir un frigo si tu continus comme sa!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange