forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de pierre92
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre92
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement de pierre92 Répondre en citant

- Pseudo : Pierre92
- Taille / nombre de pop : (on entend là votre population hein, pas la taille que vous mesurez, ne rigolez pas):  65 de pop
- Localisation/coordonnées : 24 / -48
- Peuple : Germain
- Date de création du compte : le 10/11 a 19 h
- Lien vers votre profil IG : http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=2903
- Temps de présence sur le jeu : je me connecte le matin de 6h a 8h puis de 12h 30 jusque 00h00 plus ou moins ( sauf cas exceptionnel )
- Votre style de jeu : je suis un joueur off
- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? je joue en même temps la pop, et l off
- Vous faites vous attaquer ? par qui ? régulièrement ? : Non
- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : je joue a travian depuis 4 ans plus ou moins, j ai jouer sur deux des serveur 1, serveur 9 et 7 j ai fais 2 speeds dont le 3 maintenant mais je vais l arreter pour avoir plus de temps pour celui ci.

- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? (cela appuierai fortement votre candidature s'il s'avère être bon) : http://s3.travian.fr/berichte.php?id=73288|2e449ba0

je n ai pas d autre ils sont supprimé mes si vous m accepter vous en verrez d autre Smile

- Une bonne alliance pour vous c'est ? : une alliance ou tous les joueur sont motiver, s entraide, ou il y a de la communication ( skype est important ) et surtout une bonne entende Smile
- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Si vous étiez dans une alliance auparavant, merci de nous donner son nom et la raison pour laquelle vous l'avez quitté ( si vous ne souhaitez pas que les raisons soient publiées sur le forum dans la partie publique, merci de les communiquer à Poky en message IG). je suis pas trop discour lol Vous etes une bonne alliance, j espere pouvoir faire partie des votre et pouvoir faire de mon mieux pour vous aider ( surtout pour les off ou autres.
-Etat des troupes (à envoyer ig à Poky).

Vous pouvez également nous présenter tout autre argument qui serait susceptible de faire pencher la balance en votre faveur (classement off, def, évolution, connaissance d'un autre joueur, ...)

100 ieme off mais je vais descendre encore Smile faut juste que je trouve des gougou ou autre Very Happy mais il sont bien cacher lol
Alors je connait justme qui vient d etre accepter dans votre alliance et qui attend que l ambassade monte pour pouvoir y rentrer Smile
il est juste a deux case de moi et on s entend super bien avec et j aimerai etre dans la meme alliance que lui =)

Dernière petit chose, pour entrer chez nous, nous vous demanderons trois qualités indispensables qui sont :

1) Présence et développement constant.

2) Compréhension et stratégie du jeu.

3) Participation au forum OBLIGATOIRE ( j'en entends déjà certains crier "au secours le forum est obligatoire" on ne vous demande pas de poster à tout va, mais de savoir ce qui se passe dans l'alliance, c'est le minimum...).

Ps : Merci de répondre également à ces quelques questions :

_Savez vous ce qu'est un retour d'off?  C'est quand quelqu'un vous attaque vous evitez l attaque puis quand il repart vous l attaquer pour tomber 2 seconde après lui chez lui comme sa il n a pas le temps de bouger ces troupe et sa fais des point off Smile

_Connaissez vous les synchros (un simple oui ne suffit pas )? oui, ces une lancer d attaque soit d'un seule joueurs ou de plusieur pour que l off ou la deff arrive en même temps.

_Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources? Pour ceux qui sont dans la même alliance non je ne pense pas, sinon oui

_Les béliers sont ils une arme efficace? Oui !!! quand on fais des off ces important d avoir les beliers avec, comme sa on diminue la valeur de la defense adverse en detruisant le mur ! donc on pert moins de troupes

_Avez vous déjà géré un négatif de céréales ? et si oui ,de combien et pendant combien de temps?  Oui de -953 sur l ancien serveur pendant une semaine.

Ben voila la fin de ma presentation ^^ j espere avoir une reponse positive Very Happy Amicalment pierre

_Possédez vous skype ou msn? et si oui avez vous un micro?

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement de pierre92 Répondre en citant

Au début du serveur on s'est mis un peux sur la gueule, il se demmerde super bien que se soit en deff, ou en off!
Se serais une bonne recrue pour vous Okay

the_illuminatus

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement de pierre92 Répondre en citant

Celle-ci est un retour d'off que pierre m'a faite!

Tout ces RC date du 13/11
Pour dire ne gros qu'il connais les principes. en tout cas c'étais un régale de se taper dessus le 1er jour. Very Happy

Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement de pierre92 Répondre en citant

Tres bonne experience de bonne connaissance je pense que se joueur a sa place chez nous =o 

PYB
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement de pierre92 Répondre en citant

alese bleze

BING
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement de pierre92 Répondre en citant

oui pour moi, bon candidat

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement de pierre92 Répondre en citant

Okay

pierre92

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement de pierre92 Répondre en citant

Personne n a de question a me poser ? si oui dite et j y repondrait Smile

KasparoV
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement de pierre92 Répondre en citant

un bon pilleur sa fait plaiz pour moi c'est donc oui !!!!! et ps de questions dsl a moins que tu ai de la ressources en trop auquel cas je te demanderais de me dépanner Very Happy :p

pierre92

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement de pierre92 Répondre en citant

:p J ai pas encore trop de ressource lol peut etre bientot Very Happy part contre si il te faut quelqu un pour te faire un frigo Smile je suis present Smile

pierre92

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement de pierre92 Répondre en citant

j avais oublié de répondre a  :

Possédez vous skype ou msn? et si oui avez vous un micro?  Je possede skype, msn et j ai un micro. 

KasparoV
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement de pierre92 Répondre en citant

ah ton offre est intéressante : j'ai un germain pas loin de chez moi qui pille tous mes frigos...il vise le top 1O cette semaine...suivez mon regard... (.) (.) ^^

BING
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement de pierre92 Répondre en citant

Mort de Rire
c'est pas moi je t'ai deja dis, mes  gg  m'ecoutent plus, sont devenus fou , ils attaquent tout seul. Laughing

pierre92

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement de pierre92 Répondre en citant

Mort de Rire  les gougou en fond cas leurs tête apparement ^^

BING
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement de pierre92 Répondre en citant

ouioui, ils ont meme bouffé ma colombe cette nuit. Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Recrutement de pierre92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange