forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Phantom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phantom
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:06 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Phantom Répondre en citant

- Pseudo : Phantom
- Taille / nombre de pop : 10 de pop, + 20 gougou demain normalement
- Localisation/coordonnées : -80/98
- Peuple : Germain !
- Date de création du compte : Aujourd'hui !
- Lien vers votre profil IG : http://s3.travian.fr/karte.php
- Temps de présence sur le jeu : 2-3H par semaine 
- Votre style de jeu : Farm/Pillage
- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? : Je joue le classement pillage ^^
- Vous faites vous attaquer ? par qui ? régulièrement ? : Par personne, c'est plutôt l'inverse 
- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : Hmmm, 4ans de jeu, j'ai fait le serveur 6, 7, 3X (2fois), S1, S2 et la S3, je  
 joue actuellement sur 2 serveur : le S2 et le S3. Je suis chez les BOTY sur le S2.
- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? (cela appuierai fortement votre candidature s'il s'avère être bon) : Hmmm, demandez moi IG, je vous les passerai.
- Une bonne alliance pour vous c'est ? : une bonne équipe qui s'aide (*cherche sur wikipédia* Nan je lol)...
- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Pour s'entraider, je cherche la confiance des joueurs...
-Etat des troupes (à envoyer ig à Poky) : 20 gougou pour l'instant, ce soir je pense que je suis a 25-30

Bon, c'est un copier coller de la recrue [alligator], mais j'ai recrée un compte et j'efface Alligator.
Je suis assez mal placée sur Alligator, c'est pour ça que j'ai recrée un compte.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phantom
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:35 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Phantom Répondre en citant

Personne ne me répond ?

PYB
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:37 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Phantom Répondre en citant

oualala temps de presence sur le jeu 2 a 3h par semaine
puis le farmage pour germain ^^
je crois que ta pas bien choisit ton peuple...

KasparoV
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:46 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Phantom Répondre en citant

oui, ni l'alliance...

Phantom
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:18 (2010)    Sujet du message: Re: [Recrutement] Phantom Répondre en citant

Phantom a écrit:
- Pseudo : Phantom
- Taille / nombre de pop : 10 de pop, + 20 gougou demain normalement
- Localisation/coordonnées : -80/98
- Peuple : Germain !
- Date de création du compte : Aujourd'hui !
- Lien vers votre profil IG : http://s3.travian.fr/dorf1.php
- Temps de présence sur le jeu : 2-3H par JOUR
- Votre style de jeu : Farm/Pillage
- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? : Je joue le classement pillage ^^
- Vous faites vous attaquer ? par qui ? régulièrement ? : Par personne, c'est plutôt l'inverse 
- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : Hmmm, 4ans de jeu, j'ai fait le serveur 6, 7, 3X (2fois), S1, S2 et la S3, je  
 joue actuellement sur 2 serveur : le S2 et le S3. Je suis chez les BOTY sur le S2.
- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? (cela appuierai fortement votre candidature s'il s'avère être bon) : Hmmm, demandez moi IG, je vous les passerai.
- Une bonne alliance pour vous c'est ? : une bonne équipe qui s'aide (*cherche sur wikipédia* Nan je lol)...
- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Pour s'entraider, je cherche la confiance des joueurs...
-Etat des troupes (à envoyer ig à Poky) : 20 gougou pour l'instant, ce soir je pense que je suis a 25-30

Oui j'me suis trompé ^

Phantom
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:17 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Phantom Répondre en citant

J'up !

Phantom
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:19 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Phantom Répondre en citant

Lien du profil : http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=16720

10CANE
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Phantom Répondre en citant

-80/98 c est pas un peu loin ???

Phantom
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:14 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Phantom Répondre en citant

Si, mais je compte avoir mon deuxième village bientôt, je le mettrai a coté de vous  Wink

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:33 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Phantom Répondre en citant

Pourquoi tu delete ton ancien compte??

Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:02 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Phantom Répondre en citant

Trop mauvaise  position, je ne parle pas des attaquant, mais des oasis, et placement...

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:35 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Phantom Répondre en citant

Pour moi un très beau et grand non  Okay
[#0]

ça marche pas? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Phantom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange