forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagalito
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:07 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

- Pseudo :Triomphe

- Taille / nombre de pop : 71

- Localisation/coordonnées : (9/-6)

- Peuple :Gaulois

- Date de création du compte : Le jour même de l'ouverture a 6h00

- Lien vers votre profil IG : http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=138

- Temps de présence sur le jeu : Toute la journée

- Votre style de jeu : Offensif

- Jouez-vous la pop, le classement off/def ?: classement off

- Vous faites vous attaquer ? par qui ? régulièrement ? : Juste une petite attaque de 7gougous emprisonner^^

- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : J'ai joué sur le serveur 2

- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? (cela appuierai fortement votre candidature s'il s'avère être bon) : Pas pour le moment

- Une bonne alliance pour vous c'est ? : Un groupe de personne solidaire a qui nous pouvons faire confiance .

-Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : J'ai choisi votre alliance car un de me voisin sur la carte est dans votre alliance et un ami ( Seigneur qui est dans votre alliance) que je connais bien ma conseiller votre alliance .

-Etat des troupes : Sur cette question je préfère ne rien dire car cela est quand même confidentiel surtout si je ne suis pas accepter dans votre alliance mais je vous rassure je possède plus de 15phalange

-Savez vous ce qu'est un retour d'off?
.
En fait, on utilise cette expression pour une attaque sur retour d'offensive.

-Connaissez vous les synchros (un simple oui ne suffit pas )?

exterminer à quai chez lui

-Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources?

Aucune si ce que j'envoie est productif et pas gaspillé.

-Les béliers sont ils une arme efficace?

Tout dépend du joueur qui les utilises.

- Avez vous déjà géré un négatif de céréales ? et si oui ,de combien et pendant combien de temps?

Oui j'ai déjà gérai jusqu'à -10 ce n'est pas énorme :s  Il faut juste piller !!!!!

-Possédez vous skype ou msn? et si oui avez vous un micro?

Je possède MSN mais je pourrais me faire un skype par la suite si je suis accepter dans votre alliance 

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IanHarte
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 07:46 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Il y a 2 réponses au moins déjà données par un autre postulant ... Embarassed
Bizarre ... z'avez dit zarbi ...

Nagalito
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:13 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui mais tu veut dire quoi comme autre réponse il n'y a pas 36reponse a une question . 

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:36 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Oula!!!
Un gaulois au centre de la carte Rolling Eyes

Bon courage Laughing

Et le négatif que tu a gérer c'est sur ce serveur ou c'est le maximum que tu as fait sur tout les serveurs??

the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Mon 9x9 je les neutralisé  Twisted Evil
Merci je sans que je vais en avoir besoin.
Sur le serveur 2 le tout récent, c'est dalleur sur celui la ou j'ai commencer vraiment à y jouer.
Mais je suis pas un NOOB mon ami Seigneur ma appris plein de chose.

KasparoV
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

tu as des combattants à l'épée ?

un neg de -10 sur ce serveur ?

Nagalito
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Non je n'est pas de combattent à l'épée est non pas sur ce serveur mais je compte sortir les touta .

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Vraiment pas des masses comme nég alors!!!

the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

reponse fausse enfin pas justeme, Laughing

Nagalito
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ben chacun sa technique j'ai déjà essayer est sa a bien marcher.

Seigneur
the_illuminatus

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:00 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Alors vous voulez pas prendre mon ami parmi nous ?

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:13 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pour moi c'est non, je suis pas convaincu qu'il ai sa place ici.

the_illuminatus

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pourquoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange