forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cabire
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 08:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

- Pseudo : Cabire974
- Taille / nombre de pop : 79 pour le moment en constante progression
- Localisation/coordonnées : (12,-67)
- Peuple : Germain
- Date de création du compte : 11/11/10 a 8h20
- Lien vers votre profil IG : http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=4722
- Temps de présence sur le jeu : Tout le temps vu que je suis en compte trial
- Votre style de jeu : Off a 100%
- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? je joue le classement off
- Vous faites vous attaquer ? par qui ? régulièrement ? : Non personne m'attaque
- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : Je suis sur le S7/ j'ai 4600 de pop peuple gaulois, le S1 je viens de commencé il y a 2semaines avec le peuple romain
- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? (cela appuierai fortement votre candidature s'il s'avère être bon) : Je n'est pas de beau rapport car je frigorifie toute ma zone et un seul a voulu me frigorifié et lorsque je l'est réattaqué il a esquivé j'ai juste tué son rat donc non, mais j'ai de beau pillage :p
- Une bonne alliance pour vous c'est ? : Une bonne alliance c'est une ally avec des gens motivé pour gagner qui sont organisé respectueux et avec des joueurs ayant un objectif commun et fesant tout pour le réalisé quitte a défoncé toutes ses troupes pour le bien de l'ally.
- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix :  Je suis a la recherche d'une alliance dans ma zone qui est motivé pour gagner ce serveur, votre alliance a l'air plus que active avec des joueurs compétent et je souhaite partagé ce serveur avec vous et partagé de bon moment^^
-Etat des troupes (à envoyer ig à Poky): J'envoi un message a Poky pour lui envoyer mes troupes!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 08:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabire
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 08:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Désolé javai oublié la deuxieme partie de la candidature donc je la refait en entier =)
Désolé pour le flood

- Pseudo : Cabire974
- Taille / nombre de pop : 79 pour le moment en constante progression
- Localisation/coordonnées : (12,-67)
- Peuple : Germain
- Date de création du compte : 11/11/10 a 8h20
- Lien vers votre profil IG : http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=4722
- Temps de présence sur le jeu : Tout le temps vu que je suis en compte trial
- Votre style de jeu : Off a 100%
- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? je joue le classement off
- Vous faites vous attaquer ? par qui ? régulièrement ? : Non personne m'attaque
- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : Je suis sur le S7/ j'ai 4600 de pop peuple gaulois, le S1 je viens de commencé il y a 2semaines avec le peuple romain
- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? (cela appuierai fortement votre candidature s'il s'avère être bon) : Je n'est pas de beau rapport car je frigorifie toute ma zone et un seul a voulu me frigorifié et lorsque je l'est réattaqué il a esquivé j'ai juste tué son rat donc non, mais j'ai de beau pillage :p
- Une bonne alliance pour vous c'est ? : Une bonne alliance c'est une ally avec des gens motivé pour gagner qui sont organisé respectueux et avec des joueurs ayant un objectif commun et fesant tout pour le réalisé quitte a défoncé toutes ses troupes pour le bien de l'ally.
- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix :  Je suis a la recherche d'une alliance dans ma zone qui est motivé pour gagner ce serveur, votre alliance a l'air plus que active avec des joueurs compétent et je souhaite partagé ce serveur avec vous et partagé de bon moment^^
-Etat des troupes (à envoyer ig à Poky): J'envoi un message a Poky pour lui envoyer mes troupes!

_Savez vous ce qu'est un retour d'off?
Oui je connais et sa fait très mal quand sa nous arrive :p
_Connaissez vous les synchros (un simple oui ne suffit pas )?
Oui, une synchro est plusieur attaque a maximum 2se d'intervalle sur un village
_Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources?
Oui elle se limite au comptoir level 20, persollement je l'est jamais mit au level 20 sa coute trop cher et au level 15 c'est suffisant je trouve!
_Les béliers sont ils une arme efficace?
Oui pour pété les murs sa aide on va dire mais c'est pas trop mon fort je prefere les jolies catas!
_Avez vous déjà géré un négatif de céréales ? et si oui ,de combien et pendant combien de temps?
personnellement j'ai souvent était un jouer defensif donc j'ai pas trop géré de négatif le max que j'ai eu je crois était 20 000, la defense est arrivé 1h avant l'attaque donc sa va j'ai pas eu de probleme a géré le negatif!
_Possédez vous skype ou msn? et si oui avez vous un micro?

BING
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour cabire, tu dis jouer le classement off avec 2 pts d'acquis , comment compte tu t'y prendre stp ?

10CANE
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'adore les questions ouvertes de bing mais c'est un peu tard il est déjà dans la wing...
Alors bien venue à toi

BING
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui, bienvenu a toi.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci, ne t'inquiette pas pour mon classement off tout viens a point a qui c'est attendre!!

BING
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

sur travian, si t'attend, c'est le poutrage qui vient et rien d'autre. Laughing

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

J'aurais pas dit mieux Very Happy

The_Illuminatus²

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

sa dépend si tu as une longueur d'avance sur lui :p
Moi personnellement j'attaque toute ma zone mais personne n'a rien j'ai de bon amis surment c'est pour sa :p
Non enfaite avec un pote on a vite fait frigorifié toute la zone ce qui permet de pouvoir se developpé assez vite tout en géré une bonne off pour ensuite faire pété un bon classement off!

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je confirme de la part d'Eagle, il pille bien le petit ^^
[#0]

ça marche pas? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange