forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPARK
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:19 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut donc voila ma candidature

Pseudo : spark
- Taille / nombre de pop : 62 de pop
- Localisation/coordonnées : 27 / -43
- Peuple :romain
- Date de création du compte :11 nov
- Lien vers votre profil IG :
- Temps de présence sur le jeu :tous les jours
- Votre style de jeu : off

- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? pop et off sur mon 7*7
- Vous faites vous attaquer ? par qui ? régulièrement ? : oui juste par un des votres avec qui j ai lié le contact
- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : 5eme serveur s6 ZEN ; S8 [T~M°] ; fr2 S-N ;frx2 L.P.S.Y
- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? (cela appuierai fortement votre candidature s'il s'avère être bon) :non désolé ca arrive
- Une bonne alliance pour vous c'est ? :quand on se sert les coudes tous ensembles
- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix :je n ai pas eu d ally sur ce serveur
pourquoi vous ? car j ai , pour ce 5eme serveur ,envie de jouer un peu dans la cour des grands meme si sur le s6 je suis pas mal mais j en veux plus comme participer a la merveille si possible

comme connaissance chez chez vous :: je viens juste de lié le contact avec JUSTME et peut etre d autres qui jouent avec d autres pseudo sur les serveurs ou je suis deja présent
voila que dire de plus si ce n est que j attend une réponzse positive ou négative le tout c est d avoir une réponse

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:37 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour moi c'est pas trop mal 
[#0]

ça marche pas? Sad

poky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 03:18 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

... A boN?

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 03:38 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c'est un frigo

the_illuminatus

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 07:22 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ouep  Mr. Green

Je disais ça parce que j'ai été S-N sur le s2 x)

(lalliance de frigos)
[#0]

ça marche pas? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange