forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alidji

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Pseudo :alidji
- Taille / nombre de pop : 76
- Localisation/coordonnées :54-7
- Peuple :germains
- Date de création du compte : ouverture le mercredi
- Lien vers votre profil IG :alidji
- Temps de présence sur le jeu :4h ou 5h ,10hou11h,13h,17h 20h,22h,23h,
- Votre style de jeu : ataque.def
- Jouez-vous la pop, le classement off/def ?non pas maintenant 
- Vous faites vous attaquer ? oui je me suis fait attaquer par qui? un membre de  votre alliance son nom est  WhYskYzO du village ZoO
- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs :6

Tag
*L.D.B*

- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? (cela appuierai fortement votre candidature s'il s'avère être bon) :oui jan est un mes en deff lol pas le top 

Attaquant
WhYskYzO du village ZoO

Troupes
18
0
0
0
0
0
0
0
0
0
Prisonniers
9
0
0
0
0
0
0
0
0
0
Information
Vous avez libéré 9 de vos troupes
Butin
- Une bonne alliance pour vous c'est ? :pour moi une bonne alliance ces de l attaque est de la défense  un bon soutien entre ces partenaire pour me vaincre ces ennemie toujours être plus fort quoi qui l arrive est aide ces partenaire ces mieux que en faire qu a sa tête 
- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : mai motivation son l entraide j aime sa   aussi vous éte très proche de moi j aime bien les personne carre qui son la pour jouer qui sont motivai  est comme vous je suis la pour la victoire est pas pour le defaitte j aime bien votre choie est de la motivation que vous apporter dans vaux frace
-sinon jai ts2 ts3 jai skype msn est mumbe 
est aussi j ai oblier quesque ces une syncro  la synchronisation devient obligatoire avec une off principal qui attaque et détruit les troupes ennemis, puis des chefs qui arrivent dans un temps relativement court après l'attaque de destruction (le mieux étant qu'ils arrivent a la même seconde pour évité une éventuel défense), le village sera donc prit relativement vite et avec une chance de succès plus haute. ces vachement un por Temp  a mon avi =).sinon en terme exacte une syncro ces des attaque de plusieurs joueur avec 1seconde tinter val maxi pour fair un max de dega sur la victime pour moi laneantire quoi jaime 
est une off  C'est quand quelqu'un vous attaque vous evitez l attaque puis quand il repart vous l attaquer pour tombera quelque  seconde après lui chez lui comme sa il n a pas le temps de bouger ces troupe et sa fais des point off  voila voila 

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Un frigo de Whysky? Laughing
[#0]

ça marche pas? Sad

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

J'ai arreté de lire la candidature! j'avais mal au yeux....

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

dsl 

the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

non pour moi, désolé mais pas en l'état , prouve ta valeur avant
pour justme : avec l'atelier tu te feras une paire de lunette, ca coute 100 fer ( si t'arrive a les piller) Laughing  

alidji

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

tu veux que je pille qui pour que je te montre ma valeur 

the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Je me porte volontaire pour que tu me pille Okay

Mais, j'aime  les retours d'off Mort de Rire

BING... saligot je t'aurais Very Happy

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

a oe  un membre de  vous  non ces vrai en plus  tes un germain  tu doi avoir pas mal de piège donc sa va être un peux difficile lol mais pas grave mai pour moi sa se fait pas d attaquer un membre ou je veux être adhérent

the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ben en fait travian est un jeu de guerre et strategie , tu comprendras aisement  que quand tu pilles ou tue, tu le fais pour le fun car c'est un jeu, et comprends egalement  que si tu te forces a le faire, ou si tu as peur de e faire ben c'est pas bon , notre ally n'est pas un bouclier

BING
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

oui, un grmain avec des pieges , sont fou les gg, font des pie Mort de Rire ges et tout

alidji

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:22 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

oui je ces bien je joue a pas mal de jeux wow cossak  est d autre  mai question d equipe quand tu veux dans une alliance ou otre ces pas ataquer tes futur amie ou pas  .pour moi sa s apel être traître d un cotte   ces vrai non 

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

est puit aussi contre les germain il faut une grosse tac tic de jeux pas facile pas facile dur dur lol pour les terrasser sur a se nombre de pop 

the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

justme, font pas les pieges les tiens , sont pourri Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
faut la caserne niv 100 aprés font les pieges Laughing Laughing Laughing

alidji

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ok ok lol

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

je suis un noob lol ces pas les germain qui font des piege je suis un bouler  se sont les  Gaulois je suis un gro boulet lol dsl

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange