forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Ptiyo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptiyo
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:33 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ptiyo Répondre en citant

- Pseudo : Ptiyo

- Taille / nombre de pop : 88
- Localisation/coordonnées : 18 / -11
- Peuple : Romain
- Date de création du compte : Des la création du serveur
- Lien vers votre profil IG : http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=568
- Temps de présence sur le jeu : Plusieurs heures par jour
- Votre style de jeu : tout dépend des besoin de l'ally !
- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? Aucun... Je monte mes champs et batiments
- Vous faites vous attaquer ? par qui ? régulièrement ? : Me suis fais attaqué 3 fois par un mec de votre ally ! Mais il est reparti sans rien a chaque fois ! (Son nom ; Seigneur)
- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : j'ai play a travian il y a quelques années... J'ai remporté un serveur et fini une fois 2eme
- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? (cela appuierai fortement votre candidature s'il s'avère être bon) :
- Une bonne alliance pour vous c'est ? : C'est une ally qui play ensemble ! Qui est solidaire ! Qui a envie d'avancer ! Qui a un fofo vivant ! Et qui est structurée !!!!

-Je suis actuellement dans une ally, les "CHAOS". Mais rien d'interessant.... Aucun dialogue, fofo désertique, aucun poste attribué.... Vraiment pas interessant !!!!
Perso, une ally qui n'a pas envie d'avancée... C'est pas une ally' ! Enfin, c'est mon point de vue !

Si vous avez d'autres questions... N'hésitez pas .

Bon jeu a vous !

Ptiyo'

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KasparoV
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ptiyo Répondre en citant

bon cv, un bon romain farmeur def ! est ce que tu gold ?
Profil intéressant mais il faut attendre l'avis des autres HC Smile

ptiyo
the_illuminatus

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:37 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ptiyo Répondre en citant

Yop !

Oui je gold ^^

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ptiyo Répondre en citant

Bon anniversaire ^^

Mon avis est qu'on a déjà trop de farmers def x)
[#0]

ça marche pas? Sad

ptiyo
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ptiyo Répondre en citant

Merci pour l'anniv !!!!

Comme je l'ai dis, je peut faire autre chose ! Suivant les besoin de l'ally ! 

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ptiyo Répondre en citant

J'ai vu aussi 
[#0]

ça marche pas? Sad

ptiyo
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ptiyo Répondre en citant

Oups... J'avais zappé quelques questions ^^ (Pauvre de moi Smile )

_Savez vous ce qu'est un retour d'off? En fait, un retour d'off est de synchroniser une attaque des le retour des troupes qui viennent de nous attaquer. (Euh... Pas très clair ça !)
Bon je m'explique : Je reçoit une attaque, je calcul le temps que les troupes enemis vont mettre pour renter. Et la, on leurs fracasse toutes leurs troupes en lui tombant dessus dans la seconde qui suit !!! Hi hi hi.... Twisted Evil _Connaissez vous les synchros (un simple oui ne suffit pas )? Ba il existe plusieur type de synchros.... Mais c'est indispensable pour detruire ou piquer un village enemis rapidement !!!

_Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources? Tout dépend des marchands

_Les béliers sont ils une arme efficace? Oui ! Il faut en mettre dans une off afin de detruire le mur enemis et aider les guerriers à percer la def !

_Avez vous déjà géré un négatif de céréales ? et si oui ,de combien et pendant combien de temps? Oui mais serieusement, comme je l'ai dis dans ma candidature, ca fais un bail.... Et je me souvient plus exactement.

_Possédez vous skype ou msn? et si oui avez vous un micro? Euh... Oui !! J'ai egalement Ts2, Ts3, mumble !!!

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:38 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ptiyo Répondre en citant

je me disais, que ça je l'avais pas vu.
[#0]

ça marche pas? Sad

ptiyo
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ptiyo Répondre en citant

Embarassed   je suis honteuxxxxx  ^^

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ptiyo Répondre en citant

N'aie pas honte romain  Cool
[#0]

ça marche pas? Sad

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ptiyo Répondre en citant

En fait faudrais rechanger la question sur le push, j'ai l'impression, que beaucoup de joueur se trompe par rapport à sa!

ah moins que ce soit moi Shocked

the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ptiyo Répondre en citant

JUSTME a écrit:
En fait faudrais rechanger la question sur le push, j'ai l'impression, que beaucoup de joueur se trompe par rapport à sa!

Euh... Aurais-je mal compris la question ?! 

MIKSTRAL a écrit:
Mort de Rire

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ptiyo Répondre en citant

ptiyo a écrit:

JUSTME a écrit:

Ce serait bête Very Happy
MIKSTRAL a écrit:

Mort de Rire

Juste pour rajouter du "quote"

xD
[#0]

ça marche pas? Sad

ptiyo
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ptiyo Répondre en citant

MIKSTRAL a écrit:
ptiyo a écrit:

JUSTME a écrit:
En fait faudrais rechanger la question sur le push, j'ai l'impression, que beaucoup de joueur se trompe par rapport à sa! ah moins que ce soit moi Shocked

Ce serait bête Very Happy

xD

Ooh OUiii ^^ Mr. Green

ptiyo
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ptiyo Répondre en citant

Bon voila... Je viens de quitter mon ally ! Aucun interet.... Inactive !!!! Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ptiyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange