forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Luffy [Germains]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luffy
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Luffy [Germains] Répondre en citant

[tr][/tr]

- Pseudo : Luffy

- Taille / nombre de pop : 105

- Localisation/coordonnées : 27/-21

- Peuple : Germains

- Date de création du compte : 10.11.10 à 9h35

- Lien vers votre profil IG : http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=1150

- Temps de présence sur le jeu : Environ une dizaine d'heure jamais aux même heure dans la journée pour le pire
cauchemar de mes adversaires.

- Votre style de jeu : Offensif

- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? Euh ?? J'ai un train d'avance la ?!

- Vous faites vous attaquer ? par qui ? régulièrement ? : Non personne, je prefere que ce soit dns le sens inverse Wink

- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : J'ai fait plusieurs serveurs depuis que travian a vu le jour. Je n'ai par contre aucun ancien classement ou autre à vous montrer.

- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? (cela appuierai fortement votre candidature s'il s'avère être bon) : Voici un RC datant d'il y a 4 jours environ avec un butin qui m'a fait plaisir

- Une bonne alliance pour vous c'est ? : Organisation, Entraide, avec une légère ditacture Wink

- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : En regardant la travmap de votre alliance j'ai pu y voir une alliance qui ne se marche pas les uns sur les autres tout en etant réparties sur une bonne partie du sud-est.
Vous emblez également avoir une bonne organisation. Les raisons pour quitter mon alliance actuelle est envoyé à Poki.

-Etat des troupes (à envoyer ig à Poky). Fait

_Savez vous ce qu'est un retour d'off? Attendre le retour d'une attaque venant sur vous afin d'envoyer votre off 1sec apres le retour de l'off adverse.

_Connaissez vous les synchros (un simple oui ne suffit pas )? Bien sur le fait d'envoyer plusieurs off en même temps ou quelques seconde d'intervalle suivant les cas (je parle pour une synchro off ici il existe d'autre type de synchro ..)

_Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources? Avec toute les règles de push qui existe maintenant on est limité c'est sur !

_Les béliers sont ils une arme efficace? Ils sont même indispensable quand le jeu est avancé et que les villages ont des defenses bien montées.

_Avez vous déjà géré un négatif de céréales ? et si oui ,de combien et pendant combien de temps? Oui j'ai dejà gérer il me semble un négatid de 10000.

_Possédez vous skype ou msn? et si oui avez vous un micro? Evidemment Wink

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Luffy [Germains] Répondre en citant

Pas mal du tout  Cool
[#0]

ça marche pas? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Luffy [Germains]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange