forum illuminatus Index du Forum

forum illuminatus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Gauloise
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cate Celtix

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Gauloise Répondre en citant

L'accès à cette partie recrutement du Forum étant publique, je vous remercie de comprendre que je donne mon identification par MP à MIKSTRAL (Pas trouvé Poki) Smile

- Pseudo : par MP

- Taille / nombre de pop : (on entend là votre population hein, pas la taille que vous mesurez, ne rigolez pas): 1m63 (ben oui? il fallait bien qu'une blonde la fasse, celle-là Razz) POP: 61 (mais sans aucune importance!) taux de troupes Getter par MP

- Localisation/coordonnées : position par MP

- Peuple : Gaulois

- Date de création du compte : 11 novembre (oups! Jour de l'armistice...pas bon ça! J'aurais du attendre le lendemain, je ne capitule jamais!)

- Lien vers votre profil IG : Par MP

- Temps de présence sur le jeu : Très fréquent. C'est qu'il y a du boulot ici, c'est pas les vacances, piller, piller, piller, former, produire & se faire des amis... Razz

- Votre style de jeu : Mixte (les Gaulois off ça déménage aussi!)

- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? En aucun cas la POP, pas le classement non plus (le classement n'a aucun intérêt avant 4 à 5 mois ^^) Je joue taux de troupes & développement immobilier... Je joue stratégies militaires et diplomatiques + fun avec mes amis(es)

- Vous faites vous attaquer ? par qui ? régulièrement ? : Non! je suis très rarement attaquée, en général et fait ce qu'il faut pour ça. 2 attaques depuis mon arrivée: 1er RC effacé Germain avec 9 gougou: esquive & pillage 0, mais retour à l'envoyeur:

2ème OFF: Germain 11 gougou esquive & pillage 0, ^^ (coordonnées par MP )

- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : par MP ^^

- Avez-vous un rapport d'attaque à nous présenter? (cela appuierai fortement votre candidature s'il s'avère être bon) : viiiiii (heu modeste hein? seulement 5 jours!; en fait 2, c'est que j'aime bien l'ordre alors quand c'est pas tout propre, je retourne ranger ^^

- Une bonne alliance pour vous c'est ? : pas trop nombreux et avec une bonne gestion (objectifs à court et long terme cohérents et précis, suivi, soutien etc...) une réunion de quelques bon joueurs qui drivent et forment de moins bons (certains noobs deviennent excellents ça s'est vu!) dans la complicité... et là je vous épargne le couplet évident sur fidélité, entraide etc...

- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Nullement pour votre classement (si! si! je peux apporter des témoignages Smile ) Mais parce que, après avoir parcouru votre forum (riche en informations de toutes sortes) je trouve votre style en harmonie avec la façon dont j'aime jouer. Je pense donc pourvoir vous apporter de la distraction, tant sur les champs de batailles que dans les "causeries taverneuses" et autres floods.

-Etat des troupes (à envoyer ig à Poky). Cool D'accord. fait

Vous pouvez également nous présenter tout autre argument qui serait susceptible de faire pencher la balance en votre faveur (classement off, def, évolution, connaissance d'un autre joueur, ...)
Bon 13 points OFF, rien à signaler donc et pillages depuis lundi 31.872... (arrêtez de rire! suis gauloise moi!) Un grand complice Germain pas loin, ami sur un autre serveur, nous jouons volontiers ensemble Wink...

Dernière petit chose, pour entrer chez nous, nous vous demanderons trois qualités indispensables qui sont :

1) Présence et développement constant. Ouiii Chef!

2) Compréhension et stratégie du jeu. Bieeeeen Chef!

3) Participation au forum OBLIGATOIRE tant pis pour vous je suis bavarde!
S'il vous manque une de ces trois qualités, inutile de postuler !

EDIT : Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris (parce que oui, ça arrive), quand on postule dans une alliance, on fait un nouveau message sur le forum, on ne poste pas à la suite de ceux déjà existants, je ne le dirais qu'une fois...

Ps : Merci de répondre également à ces quelques questions : Rolling Eyes oki! oki! je réponds, veux pas être éliminée d'office!

_Savez vous ce qu'est un retour d'off? ouiiii; Calcul (GT) pour voir avec quoi il arrive, calcul (toujours GT) de son heure de retour, envoi du retour-d'OFF pour l'heure exacte de son arrivée chez lui... à 1sc près il esquive si il est bon! (les Toutas simplifient souvent les calculs de temps pour les retours d'off)

_Connaissez vous les synchros (un simple oui ne suffit pas )? Je viens d'en parler au-dessus. Envoi de plusieurs salves d'un ou plusieurs joueurs sur une cible au même moment exact.

_Est ce qu'il y a une limite pour l'envoi des ressources? Oui, plusieurs même en fonction des relations entretenues. http://forum.travian.fr/showthread.php?t=84677

_Les béliers sont ils une arme efficace? Absolument! Bien que moins fort en OFF chez les Gaulois (50pts) par rapport aux Germains (65pts) et Romains (60pts), ils sont indispensables à la destruction des remparts ennemis. Ils sont aussi bons en DEF, même si ça n'est pas leur destination 1ère... 105 points DEF contre la cavalerie pour les béliers gaulois!

_Avez vous déjà géré un négatif de céréales ? et si oui ,de combien et pendant combien de temps?
De plusieurs centaines, voir milliers sur de brèves durées (pendant les attaques et les déplacements) il est impossible d'avoir une armée digne de ce nom sans neg! Désolée je n'ai pas mémorisé le chiffre exact, et puis le neg fluctue avec les attaques ^^...

_Possédez vous skype ou msn? et si oui avez vous un micro?
Oui et j'adore les réunions, même si j'ai du mal à être disciplinée... Mort de Rire

Okay Merci d'avoir pris le temps de me lire et GG à tous

Dernière édition par Cate Celtix le Jeu 18 Nov - 13:48 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Gauloise Répondre en citant

J'aime cette description  Okay

Par contre, je peux avoir les infos en MP aussi? ^^
[#0]

ça marche pas? Sad

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Gauloise Répondre en citant

Okay Okay Okay

La taille requise est de 1.65M pour entrer dans l'alliance Mr. Green
31K en pillage c'est super pour une gauloise (feminin si j'ai bien compris)

En tout cas, je suis OP!

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Gauloise Répondre en citant

Embarassed mais j'ai donné ma taille sans chaussures!

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Gauloise Répondre en citant

Et moi je veux mes infos en mp  Mort de Rire

Sinon Bannir

En tout cas ça me parait bien ^^
[#0]

ça marche pas? Sad

Cate Celtix

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Gauloise Répondre en citant

Bannir = Mort de Rire les ai envoyées Wink

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Gauloise Répondre en citant

On a oublié de préciser que les chaussures à compensation ne marchais pas sur la taille Wink

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Gauloise Répondre en citant

rien que les talons de nike font plus de 2cm....
et puis tant pis, vais manger de la soupe!
j'aime pas ça

Dernière édition par Cate Celtix le Jeu 18 Nov - 15:09 (2010); édité 4 fois
JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Gauloise Répondre en citant

Mort de Rire

Y en a une qui a essayée!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Gauloise Répondre en citant

Okay j'ai vu le RC, si c'est ce dont tu parles... joli!

MIKSTRAL
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Gauloise Répondre en citant

^^ Je t'ai enfin reconnue x)
[#0]

ça marche pas? Sad

Cate Celtix

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Gauloise Répondre en citant

Laughing Okay

KasparoV
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Gauloise Répondre en citant

ok

JUSTME
the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Gauloise Répondre en citant

Avant que le sujet soit lock!

Je dit un grand oui!!
Enfin un VRAI gaulois off pilleur!
Okay

the_illuminatus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Gauloise Répondre en citant

Je le lock pas encore lui  Mr. Green
[#0]

ça marche pas? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Gauloise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum illuminatus Index du Forum -> forum illuminatus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange